Les Frères Scott : le célèbre pont du générique va changer et c’est une mauvaise nouvelle
Publié le Par Alexia Malige
Les spectateurs des Frères Scott se souviennent bien du petit pont en acier qui apparaissait au début du générique. Ce véritable lieu culte, devenu site de pèlerinage pour les amoureux de la série, va être entièrement rénové. De gros travaux, qui vont effacer les empreintes et les souvenirs laissés par les fans au fil des années.
A chaque début d’épisode des Frères Scott, un Lucas Scott (Chad Michael Murray) encapuchonné le traversait un ballon à la main. Depuis, le pont Harry Forden s’est transformé en lieu de visite incontournable pour les fans de la série. Et entre dédicaces, souvenirs d’amoureux et répliques mythiques, les larges poutres d’acier ont été recouvertes de petits messages attentionnés. Des mots gravés dans le métal, qui vont malheureusement disparaître avec le plan de rénovation de 865 000 dollars lancé par la ville de Wilmington, en Caroline du Nord.
Une rénovation profonde
Vieux de 109 ans, l’édifice commence à sérieusement souffrir du temps et nécessite d’importantes réparations. Le projet est donc de le solidifier et le rafraichir grâce à de nouvelles fixations, un sablage et un bon coup de peinture. Selon le porte-parole de la ville, Dylan Lee, la structure devrait conserver son apparence d’origine, mais avec un aspect plus neuf. Le pont sera donc toujours ressemblant à celui des images des Frères Scott, mais ne comportera plus les marques laissées par les fans. Une mauvaise nouvelle pour ceux et celles qui y avaient laissé une petite trace sentimentale.
Le lieu culte des Frères Scott sous bâche
Les travaux ayant déjà débuté, le Harry Forden est désormais emballé dans une bâche épaisse, afin de protéger les maisons et autres bâtiments à proximité. Les photos souvenirs en mémoire de Nathan et Lucas ne sont donc plus envisageables pour le moment. Mais que les fans ne s’inquiètent pas ! Ce n’est qu’un au revoir !
Les opérations devraient durer plusieurs mois, mais ne devraient pas s’étendre au-delà du mois de février 2021. Les pèlerinages seront donc à nouveau possibles très bientôt pour les inconditionnels des Frères Scott, qui voudraient marquer leur passage au feutre indélébile.
Alexia Malige
Journaliste - Secrétaire de rédaction