Les Frères Scott : quand la pire scène de la série devient réalité
Publié le Par Marion Le Coq
En 9 saisons des Frères Scott, il y en a eu des retournements de situation et autres scènes WTF. Et voilà que la pire d’entre elle vient plus ou moins de devenir réalité aux Etats-Unis. Détails.
Si vous êtes fans des Frères Scott, vous n’êtes pas sans savoir qu’au fil des saisons la série n’a pas hésité à jouer sur les moments WTF et les retournements de situations rocambolesques pour toujours plus surprendre le public. Harceleurs, baby-sitter psychopathe, kidnapping, on en passe et des meilleures, le show n’a reculé devant rien.
Rien, pas même une scène complètement tirée par les cheveux impliquant le seul et unique Dan Scott, personnage détesté par excellence. Dans la saison 6 des Frères Scott, Dan a besoin d’une transplantation à cause de ses problèmes de cœur. Et, alors qu’il est enfin premier sur la liste et prêt à le recevoir, la personne qui le transporte trébuche, fait tomber le cœur par terre et celui-ci se fait manger par un chien, dans l’hôpital, sous les yeux ébahis de Dan.
On est tous d’accord pour dire que rien – vraiment rien – ne va avec cette scène, à commencer par le fait qu’un chien se balade tranquille dans un hôpital. Cette séquence est d’ailleurs devenue culte tant elle est improbable mais, voilà que la réalité vient de la rejoindre de façon tout aussi WTF.
Quand la réalité copie Les Frères Scott
Comme le rapporte le Daily Mail US, aux Etats-Unis, un hélicoptère s’est crashé sur le toit d’un hôpital alors qu’il amenait un cœur pour une transplantation. Et si le pilote s’en sort indemne, l’histoire ne s’arrête pas là car le médecin qui a récupéré l’organe a ensuite trébuché et l’a fait tomber au sol… Cela vous rappelle quelque chose ?
Aux #EtatsUnis, un hélicoptère qui apportait un #coeur dans un hôpital s’est crashé sur le toit d’un bâtiment. Le pilote n’a pas été blessé. Le médecin qui a récupéré le coeur a ensuite glissé et l’a fait tombé au sol ! La scène fait le tour de Twitter. ?? pic.twitter.com/npm7WM36oa
— KOVO (@KovoFr) November 9, 2020
Alors, certes, il n’y avait pas de chien pour gober allègrement le cœur, mais les fans des Frères Scott ont tout de suite fait le rapprochement entre cet incident et la fameuse scène. Comme quoi, la réalité prouve ne pas être si éloignée que ça de la fiction. Et, maintenant, on s’attend presque à voir une intrigue similaire dans la saison 17 de Grey’s Anatomy !
Marion Le Coq
Journaliste