Les Frères Scott : Moira Kelly (Karen) était enceinte durant le tournage de la saison 1

Les Frères Scott : Moira Kelly (Karen) était enceinte durant le tournage de la saison 1

Partage
Lien copié !

Le saviez-vous : une actrice est tombée enceinte lors du tournage de la première saison des Frères Scott. Il s'agit de Moira Kelly, qui joue Karen. Et si vous n'avez vu que du feu, c'est normal, car sa grossesse a été cachée !

Les Frères Scott est diffusée dès ce 4 janvier 2021 sur TFX, et ce, du lundi au vendredi. L’occasion pour nous de revenir sur un secret de tournage, pour le moins étonnant. Moira Kelly, qui joue Karen, attendait un heureux événement durant la première saison. Mais impossible pour Mark Schwahn de faire marche arrière, ou d’intégrer la grossesse à l’écran, car l’actrice jouait une mère célibataire. Il a donc dû user de stratégies.

La pirouette scénaristique des Frères Scott pour cacher la grossesse

Il faut savoir que Moira Kelly est tombée enceinte après le tournage du pilote, qui se faisait d’ailleurs sans le personnage de Brooke. Mais ne pouvant pas intégrer la grossesse dans l’intrigue, Mark Schwahn a décidé de faire comme de nombreuses séries et l’a dissimulé. Lorsque son personnage apparaissait dans Les Frères Scott, les plans étaient toujours cadrés de sorte à ce que nous ne voyons pas son ventre arrondi. Cependant, cette stratégie ne pouvait durer qu’un temps, et lorsqu’il était impossible de cacher la grossesse, les scénaristes ont changé leurs plans

Au cours de la première saison des Frères Scott, Karen part en stage de cuisine en Italie, et laisse la garde de son fils Lucas (Chad Michael Murray) à Keith (Craig Sheffer). En réalité, cette pirouette scénaristique a servi à Moira Kelly de prendre un congé maternité. D’autant plus qu’à ce moment, c’était devenu un vrai défi pour les équipes de cacher l’heureux événement qu’elle attendait. Elle est ensuite revenue plus tard, et les fans de la série culte n’ont vu que du feu !

Alexis Savona

Alexis Savona

Rédacteur en chef adjoint

Suivez nous !

Lire aussi 👀