Les Frères Scott : aviez-vous remarqué cette incohérence sur la grossesse de Peyton ?
Publié le Par Marion Le Coq
Les grossesses dans les séries apportent souvent leur lot de drames mais aussi d’incohérences. La preuve avec celle de Peyton Sawyer dans Les Frères Scott qui a été bien trop courte !
On le sait tous, les grossesses chez les êtres humains sont censées durer 9 mois. Cependant, il arrive que certaines séries ne respectent pas vraiment cette notion. Et si dans Friends Rachel semble être enceinte pendant plus d’un an, dans Les Frères Scott, la grossesse de Peyton à, quant à elle, été express.
Les fans des Frères Scott le savent, Peyton tombe enceinte dans la saison 6 de la série, elle a d’ailleurs le ventre bien rond lors de son mariage avec Lucas (Chad Michael Murray). Et, à l’image de celle de Haley dans la saison 4, la grossesse de Peyton semble durer bien moins longtemps que les 9 mois escomptés.
La grossesse express de Peyton dans Les Frères Scott
Pour rappel, le personnage d’Hilarie Burton Morgan découvre qu’elle attend un heureux événement à peu près au même moment où Brooke et Julian se mettent enfin ensemble. 6 semaines plus tard malheureusement, les deux tourtereaux rompent, précisément dans l’épisode 19 de la saison 6, jusqu’ici tout va bien.
Mais voilà que quatre épisodes après, Peyton a des complications et accouche en urgence… S’est-il alors passé plusieurs mois entre l’épisode 19 et celui de l’accouchement ? Eh bien non si on en croit la saison de basketball, car Nathan se trouve toujours en plein milieu de celle-ci quand la petite Sawyer voit le jour. Cela signifie donc qu’il y a un sacré problème de chronologie dans la saison 6 des Frères Scott.
Marion Le Coq
Journaliste