Les Frères Scott : Hilarie Burton se rappelle d’un tournage « traumatique » pour sa première scène intime avec James Lafferty
Publié le Par Marion Le Coq
Les stars des Frères Scott continue de dévoiler les coulisses de la teen série dans leur podcast Drama Queens et cette fois Hilarie Burton Morgan revient sur le tournage de sa première scène intime avec James Lafferty. Spoiler alert : c’était (très) gênant !
Si vous êtes fans des Frères Scott, alors vous devriez d’urgence aller écouter le podcast mené avec brio par Hilarie Burton Morgan, Sophia Bush et Bethany Joy Lenz. Intitulé Drama Queens, ce programme permet aux actrices de revenir sur plein de détails concernant la série et ses coulisses.
C’est l’occasion également de partager des anecdotes croustillantes ou gênantes, comme l’a fait l’interprète de Peyton en parlant du tournage de sa première scène intime avec James Lafferty, pour l’épisode 2 de la saison 1 des Frères Scott. L’actrice se rappelle que pour eux deux c’était la toute première fois qu’ils embrassaient quelqu’un pour un rôle et que c’est réellement un moment “bizarre”.
Un tournage « traumatique » pour la star des Frères Scott
La scène en question est donc tirée du second épisode, quand Nathan et Peyton s’embrassent et se touchent à l’arrière de la voiture de cette dernière et Burton Morgan se rappelle que le tournage a été “traumatique”.
“Ils ont tourné cette scène plusieurs fois car ils se sont rendus compte qu’aucun d’entre nous n’avait embrassé quelqu’un pour la télé. Et être dirigé pour la première scène où vous devez faire semblant de vous choper est la chose la plus étrange qu’il soit. Parce que ce n’est pas réel et vous vous dites ‘Est-ce que je mets la langue ? Est-ce qu’on doit en parler avant ? Où est-ce qu’on met nos mains ?’”, se rappelle celle qui a campé Peyton Sawyer pendant 6 saisons.
James Lafferty n’avait que 17 ans
Le tournage de cette séquence des Frères Scott a donc été beaucoup moins sexy que le rendu, notamment car Hilarie Burton Morgan précise qu’ils étaient entourés par 40 membres de l’équipe et qu’elle n’avait aucune idée de ce qu’elle devait faire. Sans compter qu’à l’époque, Lafferty n’avait que 17 ans tandis que Burton Morgan en avait 21 : “Vous savez ce qui m’a fait me dire que James n’était qu’un enfant ? C’est qu’on a fait toute cette prise où on s’embrassait et ça a duré […] et quand ils ont enfin crié “Coupez !”, James a dit ‘Sorg’. Et j’étais là, ‘Qu’est-ce que ça veut dire ?’ et il a répondu ‘Ça veut dire gross [dégueu en français, ndlr] à l’envers’”.
Décidément, entre cette expérience et le tournage de sa toute première scène qui a été perturbée par la présence d’un alligator, Hilarie Burton Morgan a vécu des premières semaines intenses sur le tournage de la saison 1 des Frères Scott !
Marion Le Coq
Journaliste