Les Frères Scott : Hilarie Burton et Sophia Bush recréent une scène culte de la série et on adore
Publié le Par Marion Le Coq
A l’occasion d’un événement de charité, le cast des Frères Scott s’est retrouvé et Hilarie Burton Morgan et Sophia Bush en ont profité pour rejouer une dispute culte entre Peyton et Brooke. Détails.
Team Leyton ou Team Brucas ? Ce débat a agité les fans des Frères Scott pendant plusieurs saisons du teen drama. Un débat nourri par de multiples rebondissements, comme lors du final de la saison 3 quand Peyton révèle à sa meilleure amie qu’elle a des sentiments pour son petit ami Lucas.
Une fois encore, Lucas se retrouve au cœur d’une dispute entre les deux adolescentes, toutes les deux amoureuses de lui. Cette révélation marque un véritable tournant dans leur relation puisqu’elles ne vont plus se parler pendant une bonne partie de la saison 4 des Frères Scott. Et tout commence par une violente dispute dans la chambre de Peyton au cours de laquelle Brooke va même jusqu’à gifler son amie.
Quand Brooke et Peyton se battaient pour Lucas dans le final de la saison 3 des Frères Scott
Invitées à une réunion des acteurs organisée par Friends With Benefit Charity Events dans le lycée de Wilmington qui a servi de décors à la teen série, Hilarie Burton Morgan et Sophia Bush se sont alors amusées à recréer cette scène devenue culte pour les fans. On les retrouve dans les décors de la chambre de Peyton, avec ses murs rouges iconique et les deux fameuses portes de placard. Dessus, les deux amies se sont réparti les noms des garçons de leur entourage pour éviter que l’un d’eux se mette à nouveau entre elles…
Heureusement pour Hilarie Burton Morgan, la reconstitution de la scène s’est arrêtée avant la fameuse gifle mais, une chose est sûre, elle et Sophia Bush n’ont pas perdu la main quand il s’agit d’interpréter Brooke et Peyton ! D’ailleurs, ce ne sont pas les seuls clins d’œil à la série Les Frères Scott qu’il y a eu pendant ce week-end de festivités car Danneel Ackles, Austin Nichols, Bevin Prince, James Lafferty et bien d’autres étaient également présents.
Marion Le Coq
Journaliste