Les Frères Scott : Hilarie Burton dénonce la relation inappropriée entre Peyton et Pete Wentz
Publié le Mise à jour le Par Marion Le Coq
Il n’y a pas que dans les coulisses des Frères Scott qu’il y a eu des comportements inappropriés, certaines intrigues le sont également. Hilarie Burton-Morgan est revenue sur l’une d’entre elles impliquant son personnage et Pete Wentz de Fall Out Boy.
Alors que Sophia Bush, Bethany Joy Lenz et Hilarie Burton-Morgan viennent d’annoncer qu’elles lancent leur propre podcast intitulé Drama Queens et revenir sur les 9 saisons des Frères Scott, cette dernière s’est confiée sur une intrigue ultra problématique.
Ce n’est plus un secret pour personne, le tournage de la série Les Frères Scott n’était pas un environnement sain. Entre les guerres entre co-stars et le harcèlement sexuel dont a été accusé Mark Schwahn, le showrunner de la teen série. Mais ce n’est pas tout, Hilarie Burton-Morgan a, à maintes reprises, exprimé son mécontentement voire son dégoût face à certaines intrigues et l’hypersexualisation des personnages féminins notamment.
Quand la série Les Frères Scott va trop loin
Dans une interview pour People Magazine, l’interprète de Peyton Sawyer est revenue sur la courte romance qui a uni son personnage à Pete Wentz, le membre du groupe Fall Out Boy qui a joué son propre rôle dans la saison 3 des Frères Scott. “Pauvre Pete. Pete pensait simplement qu’il venait dans la série pour jouer le mec cool. Et puis ensuite on dirait qu’il a une liaison avec une lycéenne. Et maintenant c’est pour toujours à la télé”, commente Burton-Morgan.
Pour rappel, après avoir joué avec son groupe au Tric, le club managé par Peyton, Pete accompagne l’adolescente et le reste du groupe lors d’un week-end dans la maison secondaire des parents de Rachel. Si on ne voit que les deux personnages s’embrasser, l’intrigue laisse à penser qu’il s’est passé bien plus que ça. “Je ne crois qu’il s’est rendu compte que nos personnages étaient au lycée parce qu’on avait tous la vingtaine dans la vraie vie. Et donc ce n’est qu’en revoyant ça que je me suis dit, ‘Oh, il y avait beaucoup de sous-entendus quand même. Je pensais qu’on ne faisait que s’embrasser, mais ça a l’air pire avec le montage”, ajoute l’actrice.
Une intrigue des Frères Scott qui ne pourrait clairement pas être diffusée aujourd’hui et qui se révèle être très problématique, comme plusieurs dans la teen série. Une chose que les actrices espèrent d’ailleurs pouvoir mettre en lumière dans leur podcast.
Marion Le Coq
Journaliste