Les Frères Scott : Hilarie Burton a-t-elle quitté la série à cause de Chad Michael Murray ? Elle répond

Les Frères Scott : Hilarie Burton a-t-elle quitté la série à cause de Chad Michael Murray ? Elle répond

Partage
Lien copié !

Des années après la fin des Frères Scott, Hilarie Burton met les choses au clair : elle n’a pas quitté la série à cause de Chad Michael Murray.

C’est en 2009, à l’issue de la sixième saison, que Chad Michael Murray et Hilarie Burton ont quitté Les Frères Scott. Si leurs personnages respectifs de Lucas Scott et Peyton Sawyer ont eu droit à une fin heureuse, l’ambiance était différente en coulisses. Et, alors que l’actrice s’est déjà exprimée à plusieurs reprises sur les raisons de son départ, cela fait à nouveau l’objet de rumeurs sur Twitter.

« Chad n’a rien à voir avec mon départ des Frères Scott »

Une fan des Frères Scott a récemment tweeté : « Dans le podcast @DramaQueensOTH hier soir, @HilarieBurton a dit que son départ était brusque et nous pouvons blâmer Chad pour ça. Ou, du moins, le Chad de l’époque. J’imagine et j’espère qu’il a grandi depuis mais wtf ». Ce à quoi l’actrice a répondu : « Je ne sais pas d’où tu tiens tes infos, mais Chad n’a rien à voir avec mon départ. Nous étions tous les deux mal traités, et il m’a défendue. J’apprécie beaucoup ton soutien, mais je tiens à clarifier que Chad était mon coéquipier. Mes patrons étaient les m*rdes ». 

La fan en question en a donc conclu qu’elle avait été « mal informée » et a par la suite tenu à s’excuser auprès de Hilarie Burton et de Chad Michael Murray. L’interprète de Peyton Sawyer lui a dit qu’il n’y avait « aucun souci » et qu’elle avait « entendu cette rumeur maintes et maintes fois au fil des années ». Elle a donc tenu à rétablir la vérité vis-à-vis des fans des Frères Scott. 

Eliott Azoulai

Eliott Azoulai

Journaliste

Passionné par les séries depuis ma plus tendre enfance, je voue un culte à Desperate Housewives, Ugly Betty et Dynastie. Je suis également très friand de comédies françaises, comme Nos Jours Heureux et Le Dîner de Cons, de musique pop et de tout ce qui touche de près ou de loin à la Star Academy.

Suivez nous !