Les Frères Scott : deux téléfilms de Noël avec Bethany Joy Lenz bientôt sur TF1, découvrez la date
Publié le Par Alexis Savona
C’est une nouvelle qui devrait ravir à la fois les fans des téléfilms de Noël et de la série culte Les Frères Scott. TF1 s’apprête à en diffuser deux avec Bethany Joy Lenz, plus connue pour certain(e)s sous le nom d’Haley James Scott.
Comme vous l’avez sûrement remarqué, TF1 est déjà en mode fêtes de fin d’année en proposant des téléfilms de Noël en début d’après-midi. Malheureusement, certains téléspectateurs ne sont pas contents de cette diffusion, jugée trop tôt puisqu’Halloween n’est pas encore passée. Cependant, cette nouvelle devrait peut-être adoucir les coeurs, surtout pour celles et ceux qui adorent Les Frères Scott. Deux téléfilms de Noël avec Bethany Joy Lenz vont être proposés dans la même semaine sur la Une !
Les Frères Scott rencontre une nouvelle fois les téléfilm de Noël sur TF1
Comme le dit l’adage : il ne faut pas changer une équipe qui gagne. Et ça, TF1 l’a bien compris en proposant chaque année des téléfilms de Noël avec les stars des Frères Scott. Et cette année, les premiers arrivent très vite et c’est Bethany Joy Lenz (Haley James) qui ouvre le bal.
Le premier étant Le médaillon de Noël dans lequel elle incarne Christine, une mère célibataire qui sauve une inconnue d’une crise cardiaque. Pendant son sauvetage, la jeune femme perd son médaillon porte-bonheur et enchaîne donc les malheurs… Elle se fait renvoyer de son travail, son ex-mari réclame la garde ses enfants et son propriétaire la menace de l’expulser. Ce téléfilm est diffusé le mardi 1er novembre 2022 dès 15h40.
Ensuite, Bethany Joy Lenz vous donne rendez-vous le vendredi 4 novembre 2022 à la même heure pour Une famille cinq étoiles pour Noël. Elle joue cette fois-ci Lucy, une jeune femme qui fait son retour dans sa ville natale pour Noël et qui a la surprise de voir sa maison d’enfance transformée en chambre d’hôtes par son père, afin de pallier à ses problèmes financiers.
De quoi bien commencer les fêtes de fin d’année avec l’une des héroïnes phares de la série Les Frères Scott.
Alexis Savona
Rédacteur en chef adjoint