Les Frères Scott : ces choses qui prouvent que Nathan était meilleur que Lucas
Publié le Par Eliott Azoulai
Lucas ou Nathan ? Tous les fans ont leur frère Scott préféré. Et si Lucas a souvent été considéré comme le « meilleur » des deux, à la rédac’ de Serieously on va vous prouver que c’est Nathan qui méritait les honneurs depuis le début.
[MISE A JOUR] : Cet article « Les Frères Scott : 8 choses qui prouvent que Nathan était meilleur que Lucas » a été publié en septembre 2019, puis mis à jour et republié en septembre 2021.
#1. Nathan démarre comme étant le pire frère des Frères Scott…
Qu’on se le dise, Nathan (James Lafferty) était un vrai bully au début des Frères Scott ! Il menait la vie dure à Lucas, trompait sa petite amie Peyton, la traitait comme une moins que rien, et n’était pas vraiment aidé par la pression que lui mettait son père Dan sur les épaules.
#2. … mais tout va changer lorsqu’il croise la route de Haley #MeilleureÉvolution
À partir du moment où il demande à Haley de lui donner des cours particuliers, un nouveau garçon naît sous nos yeux. Tendre, attentionné, généreux, Nathan n’a plus rien à voir avec la brute des débuts, le garçon arrogant et tête à claques, pourri gâté sur les bords.
#3. Nathan est prêt à tout pour Haley et la traite comme une reine
Quand il réalise qu’il est amoureux de Haley, Nathan va devenir une meilleure personne dans Les Frères Scott. Une personne « assez bien pour être vue avec (Haley) », c’est lui qui le dit. Car oui, Nathan est prêt à tout par amour pour Haley. Il traite sa belle comme une reine.
#4. Lucas a mal agi avec Brooke et Peyton
À partir du moment où il tombe amoureux de Haley, Nathan n’a plus d’yeux que pour elle. À l’inverse de Lucas qui, quand il sort avec Brooke, va la tromper avec Peyton. Et ce n’est que le début d’un long triangle amoureux entre eux.
#5. Nathan est un mari et père de famille modèle dans Les Frères Scott
Si son mariage avec Haley a connu des hauts et des bas, leur amour a toujours été plus fort que tout. Et l’arrivée de leur fils Jamie a prouvé qu’en plus d’être un mari parfait, Nathan pouvait être un père de famille modèle.
#6. Non mais sérieusement…
Qui dit mieux ?
#7. C’est aussi un ami et frère Scott en or
Nathan a commis des erreurs avec Lucas au début, mais il s’est racheté ensuite, lui prouvant plus d’une fois qu’il pouvait compter sur lui. C’est un ami fidèle, un frère à l’écoute, bref qui n’aimerait pas avoir un Nathan Scott dans sa vie ?
#8. Nathan a pardonné Dan dans Les Frères Scott
Contrairement à Lucas, Nathan finit par pardonner Dan pour ses erreurs. Une rédemption presque nécessaire pour achever les aventures des Frères Scott. C’est aussi la preuve d’une plus grande ouverture d’esprit de la part du personnage de James Lafferty.
Eliott Azoulai
Journaliste