Les Frères Scott : Chad Michael Murray était en réalité très nul au basket
Publié le Par Marion Le Coq
Le saviez-vous ? Chad Michael Murray qui a campé le champion de basket Lucas Scott dans Les Frères Scott était en réalité nul dans ce sport ? Détails.
Les Frères Scott, c’est des triangles amoureux, des histoires d’amitié, de la musique et surtout… Du basket ! Tout commence avec la rivalité entre Nathan et Lucas et leur amour certain pour ce sport qui semble être la seule chose qu’ils ont en commun – Dan mis à part.
Le basket va donc faire partie intégrante de l’intrigue tout au long de la série et les deux frères le pratiquent ensemble jusque dans la saison 4. Après, Lucas prend une autre voie, celle de l’écriture. Et si cela colle parfaitement au personnage, il y a peut-être une autre raison pour laquelle l’aîné des frères Scott ne continue pas le basket.
La production a dû engager un coach pour Chad Michael Murray
Selon le média américain Elite Daily, Chad Michael Murray n’était pas doué pour ce sport, tant et si bien que la production aurait dû engager un coach spécial pour améliorer ses performances. Eh oui, contrairement à sa co-star James Lafferty qui lui a fait du basket dans son lycée, Murray ne maîtrisait pas du tout l’art de ce sport et ralentissait parfois beaucoup la production.
Est-ce pour cette raison que Lucas est diagnostiqué avec une maladie du cœur coupant son temps sur le terrain ? Ce n’est pas précisé, mais ça pourrait être une possible explication pour cette intrigue. Une chose est sûre, la série a aisément réussi à nous faire croire que les deux frères étaient des petits prodiges du basket – en tout cas pour ceux qui ne sont pas experts dans le domaine.
Marion Le Coq
Journaliste