Les Frères Scott : Chad Michael Murray juge son look qu'il avait dans la série

Les Frères Scott : Chad Michael Murray juge son look qu’il avait dans la série

On le sait, Chad Michael Murray n'est pas fan des coupes de cheveux et il l'a déjà confié par le passé, mais l'acteur des Frères Scott est revenu sur cette époque, et a de nouveau commenté son look, avec beaucoup d'humour.

Chad Michael Murray est l’un des acteurs préférés des fans de teen-séries, et il faut dire qu’il est apparu dans nombreuses d’entre elles. Celui qui a incarné Lucas Scott dans Les Frères Scott n’a pourtant pas eu les meilleures coupes de cheveux tout au long de son début de carrière, et dans une interview pour Page Six, l’acteur est revenu sur cette période délicate concernant son look. « Quel plouc. Il pensait qu’il était tellement cool ! (rire) » a-t-il balancé.

Différents looks dans Les Frères Scott

Chad Michael Murray n’est pas fan de sa période de jeune adulte, et l’a déjà expliqué à plusieurs occasions : « Mais pourquoi ce ne serait pas le cas ? J’avais 21 ans. Je ne suis qu’un enfant de Buffalo, j’ai déménagé ici, j’ai tenté ma chance et j’y suis tombé la tête la première. Je me souviens qu’en 2005, je me tenais à Times Square pour l’émission TRL devant des milliers de personnes, et j’étais sur scène face à cette foule. C’est une chose très surréaliste, mais comment déchiffrer vraiment où vous en êtes dans votre vie à cet âge ? C’est juste un moment qui passe, je pense qu’à cet âge, on peut lui donner trop de valeur. » a-t-il continué.

En 2019, Chad Michael Murray avait déjà fait quelques commentaires sur ses différentes coupes de cheveux, et avait révélé un petit secret les concernant : « Les coupes de cheveux ont toujours été mes choix. Je suis passé par beaucoup, beaucoup de coupes complètement démodées. Et c’est de ma faute (rire) » a-t-il raconté à Buzzfeed.

Si un reboot de Les Frères Scott venait à voir le jour, comme il le souhaite, on imagine déjà un Lucas Scott plus classe dans son look, sans coupes de cheveux fantaisistes. En attendant, Chad Michael Murray sera à l’affiche d’un téléfilm de Noël, Too Close for Christmas, le 24 décembre aux Etats-Unis.

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀