Les Frères Scott : Chad Michael Murray aurait pu ne jamais jouer Lucas Scott

Les Frères Scott : Chad Michael Murray aurait pu ne jamais jouer Lucas Scott

Partage
Lien copié !

Pendant six saisons, Chad Michael Murray a incarné Lucas dans Les Frères Scott avant de quitter la série en même temps qu’Hilarie Burton… Mais l’acteur aurait pu ne jamais jouer le personnage culte alors qu’un autre teen-show lui faisait les yeux doux.

En 2003 les fans embarquaient pour Tree Hill, la ville fictive de Les Frères Scott, pour suivre le quotidien de Lucas, Nathan, Peyton, Brooke, et le reste des personnages de la teen-série. Une belle aventure qui aurait pu être différente pour certaines stars de la série. Alors que Sophia Bush n’apparaît pas dans l’épisode pilote – son personnage n’existait pas encore – Chad Michael Murray était très demandé à l’époque et une autre série voulait en faire sa tête d’affiche.

Les Frères Scott sans Chad Michael Murray ? Impossible !

La même année, Newport Beach (ou The OC en version originale) débutait avec Adam Brody, Mischa Barton, Rachel Bilson et Ben McKenzie, au casting. Ce dernier incarne Ryan Atwood, jeune délinquant qui débarque dans la famille des Cohen, et si les fans ont du mal à imaginer un autre acteur dans ce rôle, les producteurs avaient quelqu’un d’autre en tête. On vous le donne en mille : il s’agit de Chad Michael Murray.

Avant que Newport Beach et Les Frères Scott ne débutent, l’acteur avait donc deux offres dans les mains pour des rôles principaux de séries. Finalement Chad Michael Murray a décidé de prendre le rôle de Lucas Scott qui lui correspondait davantage. Lorsqu’il était enfant, sa mère a abandonné sa famille et c’est son père qui l’a élevé avec ses trois frères… Un sujet qu’il retrouve avec le personnage de Lucas Scott, élevé par Karen Roe, sa mère célibataire.

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀