Les Frères Scott : le casting serait partant pour revenir dans un spin-off d’après Barbara Alyn Woods
Publié le Par Alexis Savona
S’il y a bien un casting qui est toujours soudé et ce, même des années après la fin de la série, c’est bien celui des Frères Scott. Les comédiens du show emblématique des années 2000 ont tissé des liens forts, et selon une actrice ce serait l’une des raisons pour lesquelles Tree Hill pourrait rouvrir ses portes dans un spin-off.
Ces dernières années, la mode est de faire revivre des séries culte par le biais de reboot ou bien de spin-off. De Charmed en passant par Magnum mais aussi The Big Bang Theory, les fictions les plus emblématiques ont toutes eu le droit, (ou sont sur le point d’avoir) une seconde jeunesse. Toutes… à l’exception des Frères Scott. Mais selon Barbara Alyn Woods (Deb), la série des années 2000 pourrait à son tour revenir sous la forme d’un spin-off.
Les Frères Scott de retour dans les prochaines années ?
Le casting des Frères Scott est une grande famille. Même si le tournage a été difficile pour certains, les acteurs de la série culte se sont toujours serrés les coudes, créant ainsi des liens indestructibles. Deux décennies plus tard, ils sont toujours aussi proches et n’hésitent pas à organiser des réunions pour célébrer les 20 ans du programme, et à se retrouver chaque semaine pour parler des coulisses.
Et lors de la Television Critics Association, Barbara Alyn Woods a révélé qu’il n’est pas impossible que Les Frères Scott revienne sous la forme d’un spin-off. Non seulement parce que les acteurs sont partants, mais aussi parce que la série est de nouveau un gros succès grâce à sa diffusion sur les services de streaming.
« Je ne sais vraiment pas ce qui est en train de se passer, mais si aujourd’hui on ne nous annonce pas un spin-off, ou bien quelque chose comme ça, je serais tellement surprise » a-t-elle confié lors de l’événement, avant d’enchaîner « parce que nous sommes tous d’accord là-dessus, nous sommes tous amis, et ce serait la série la plus amusante à faire ! » Reste maintenant à savoir si leur souhait deviendra un jour, réalité.
Alexis Savona
Rédacteur en chef adjoint