Les Frères Scott : Bethany Joy Lenz se rappelle avoir fait des rêves romantiques de James Lafferty

Les Frères Scott : Bethany Joy Lenz se rappelle avoir fait des rêves romantiques de James Lafferty

Il n’est pas rare de voir que parfois des acteurs qui jouent un couple à l’écran finissent ensemble dans la vraie vie. Si cela n’a jamais été le cas pour James Lafferty et Bethany Joy Lenz, l’actrice des Frères Scott reconnaît qu’il y a eu des moments de confusion. Détails.

On ne compte plus les co-stars de séries qui se sont mis en couple après en avoir joué un à l’écran. Dans Les Frères Scott par exemple, Sophia Bush a été mariée à Chad Michael Murray et a entretenu une relation avec Austin Nichols qui campe le rôle de Julian.

Dans le podcast Drama Queens, les interprètes de Brooke, Peyton et Haley sont revenues sur le sujet quand une auditrice a demandé comment Bethany Joy Lenz avait fait pour séparer ses vrais sentiments du jeu d’actrice en jouant la femme de Nathan pendant 8 saisons avec autant d’alchimie.

La star des Frères Scott n’a jamais été en couple avec James Lafferty

Bethany Joy Lenz raconte alors que même s’il n’y a jamais rien eu entre elle et Lafferty, cette proximité pouvait parfois rendre les choses confuses : “James et moi nous sommes toujours très bien entendus, mais il est bien plus jeune que moi. Je n’ai jamais eu l’idée d’avoir des sentiments personnels ou romantiques pour lui. Mais au fur et à mesure de la série on a passé de plus en plus de temps ensemble et je faisais des rêves romantiques avec lui et je me réveillais et me disait, ‘Oh ! Wow, c’était intéressant’”.

Et à l’actrice des Frères Scott d’ajouter : “On s’embrassait toute la journée ! On s’embrassait et on était mièvres, évidemment ça va s’installer dans ton subconscient. Mais on ne s’est jamais mis ensemble dans la vraie vie et, honnêtement, c’est probablement ce qui a conservé l’alchimie entre nous à l’écran pendant si longtemps”.

Un témoignage qui rejoint celui de Jennifer Aniston et David Schwimmer qui, après avoir révélé qu’ils avaient un crush l’un sur l’autre à l’époque, ont confié que le fait de n’avoir jamais été ensemble est sûrement ce qui a rendu la tension entre leurs personnages si forte.

Marion Le Coq

Marion Le Coq

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀