Les Frères Scott : quelle scène de baiser a le plus dégoûté Bethany Joy Lenz (Haley) ?
Publié le Par Marion Le Coq
Bethany Joy Lenz, alias Haley dans Les Frères Scott, revient sur le baiser qui l’a mise plutôt mal à l’aise pendant le tournage de la série.
Grâce au podcast Drama Queens, les fans des Frères Scott découvrent, des années plus tard, de nombreuses anecdotes sur les coulisses du tournage de la teen série à travers les confessions de Sophia Bush, Bethany Joy Lenz et Hilarie Burton Morgan. Et si récemment, cette dernière a confié qu’une scène intime avec Chad Michael Murray avait été particulièrement gênante à tourner, elle n’est pas la seule à avoir expérimenté des malaises sur le tournage.
Bethany Joy Lenz avait du mal à regarder Peyton et Lucas s’embrasser dans Les Frères Scott
Dans l’épisode du podcast diffusé le 23 janvier dernier, l’interprète de Haley James Scott a confié avoir été dégoûtée par une scène de baiser en particulier et, contre toute attente, celle-ci ne concerne pas son personnage ni même celui de James Lafferty. C’est en regardant Peyton et Lucas que Lenz avoue avoir été très mal à l’aise, comme elle l’a expliqué au micro du podcast.
“J’avais vraiment du mal à regarder Peyton et Lucas s’embrasser et je ne sais pas pourquoi ! J’avais soudainement cette réaction d’avoir l’impression de voir mon frère et ma sœur se rouler des pelles ou de voir ma famille s’embrasser. J’étais genre avec les mains en l’air, ‘ahhh, je ne peux pas regarder !’”. Une confession qui a fait beaucoup rire son ancienne co-star Hilarie Burton qui lui a répondu : “Les jeunes sur internet nous adorent. Alors ne dit rien de mal sur ça !”.
Bethany Joy Lenz a fini par conclure que ce n’était évidemment en aucun cas Murray et Burton qui l’avaient dégoûtée, mais certainement le fait qu’elle les connaissait tellement bien que cela lui a fait une sensation étrange.
Marion Le Coq
Journaliste