Les Frères Scott : cette bagarre entre Nathan et Lucas dans la saison 1 a blessé Sophia Bush sur… la fesse
Publié le Par Marion Le Coq
Le saviez-vous ? Sophia Bush s’est réellement blessée (très) légèrement en tournant l’épisode 6 de la saison 1 des Frères Scott, mais pas où vous pensez !
Les Drama Queens, Sophia Bush, Hilarie Burton Morgan et Bethany Joy Lenz continuent leur podcast sur la série Les Frères Scott, regardant chaque semaine un nouvel épisode. Dans le dernier numéro sorti le 2 août, elles reviennent sur l’épisode 6 de la saison 1. Celui-ci marque les premiers tissages de liens entre Brooke, Peyton et Haley pendant que Lucas et Nathan enterrent temporairement la hache de guerre face à un ennemi commun.
Tout commence alors qu’une énième bagarre entre les deux frères éclate en plein milieu de leur match de basket. Emportés par leur colère, les personnages de Chad Michael Murray et James Lafferty tombent sur Brooke et lui font mal à la cheville. Si dans la réalité Sophia Bush n’a pas eu de soucis de ce côté-là, elle raconte dans le podcast être tout de même ressortie de cette affaire avec de gros bleus… Sur les fesses !
Quand jouer dans Les Frères Scott n’est pas de tout repos
L’interprète de Brooke Davis se rappelle avoir reçu “plusieurs coups de coudes” au cours du tournage de cet épisode des Frères Scott. Et d’ajouter : “Si vous faites attention, non pas que je souhaite que tout le monde inspecte mes fesses, parce que c’est une bataille que j’ai perdue et vous savez je me retrouve avec les fesses en l’air quand je suis à l’arrière de la voiture plus tard dans l’épisode. Mais j’ai de gros bleus sur la fesse et sur la cuisse parce que ces grands mecs me sont tombés dessus et ils se battaient”.
Sophia Bush est donc ressortie de cette séquence avec de grosses marques car, comme le précise ensuite Hilarie Burton Morgan, qui campe Peyton Sawyer, à l’époque ils utilisaient encore la méthode “acteur studio” et ils ont réellement fait semblant de se battre pour la scène. Au plus grand dam de Sophia Bush !
Marion Le Coq
Journaliste