Les Frères Scott : les avants/après les plus dingues des parents de la série
Publié le Par Eliott Azoulai
Les parents des ados de Tree Hill ont eu une vie avant Les Frères Scott. Retour sur leur évolution physique en images !
Mise à jour : cet article « Les Frères Scott : les avants/après les plus dingues des parents de la série » est sorti en avril 2021.
Paul Johansson (Dan Scott) dans Santa Barbara vs Les Frères Scott vs NCIS
Paul Johansson, interprète du diabolique Dan Scott dans Les Frères Scott, a démarré sa carrière d’acteur dans le feuilleton Santa Barbara en 1989. Il y jouait le personnage de Greg Hughes. Dernièrement, on a pu le voir dans un épisode de la saison 17 de NCIS.
Moira Kelly (Karen Roe), de Twin Peaks à The Resident
L’un des premiers rôles marquants de Moira Kelly a été celui de Donna Hayward dans le film Twin Peaks : Fire Walk With Me en 1992. Elle a remplacé Lara Flynn Boyle, qui l’incarnait dans la série culte. Ces dernières années, l’interprète de la mère de Lucas dans Les Frères Scott a été vue dans The Resident.
Barbara Alyn Woods (Debbie Scott)
Avant de décrocher son premier grand rôle dans la série Chérie, j’ai rétréci les gosses en 1997, Barbara Alyn Woods a enchaîné les apparitions à la télévision. On a pu la voir dans des épisodes de Star Trek : La Nouvelle Génération, Seinfeld ou encore Arabesque. Elle a également été la star du feuilleton Eden, annulé après seulement 26 épisodes. Si elle n’a pas refait de télévision depuis 2014 – mais elle sera bientôt à l’affiche de la série Chucky – Barbara Alyn Woods a joué dans le film Un Baiser Pour Noël aux côtés d’anciennes stars des Frères Scott en 2019.
Craig Sheffer (Keith Scott)
Keith Scott n’est pas un parent à proprement parler dans Les Frères Scott, mais c’est tout comme pour Lucas. Son interprète, l’acteur Craig Sheffer, a démarré sa carrière dans le soap opera On ne vit qu’une fois en 1982 ou encore dans le film Fire With Fire en 1986. S’il se fait plus rare sur les écrans ces dernières années, on a pu le voir dans Widow’s Point en 2019.
Sheryl Lee (Ellie Harp) dans Twin Peaks vs Les Frères Scott vs Twin Peaks
Avant d’être la mère biologique de Peyton dans Les Frères Scott, Sheryl Lee est surtout connue pour incarner Laura Palmer dans la série culte des années 90 Twin Peaks. Elle a d’ailleurs repris son rôle dans le revival de 2017. Et saviez-vous que l’actrice a failli jouer dans Desperate Housewives ?
Daphne Zuniga (Victoria Davis)
Propulsée au rang de star du petit écran grâce à son rôle de Jo Reynolds dans la série Melrose Place en 1992, Daphne Zuniga a fait ses débuts d’actrice dans le film The Dorm That Dripped Blood en 1982 alors qu’elle n’avait que 19 ans. Plus récemment, on a pu la voir dans un épisode de… NCIS – décidément !
Richard Burgi (Ted Davis)
Pour certains, il est le père de Brooke dans Les Frères Scott. Pour d’autres, il est l’ex-mari de Susan dans Desperate Housewives. Mais avant ça, Richard Burgi a joué Chad Rollo dans la série Another World de 1986 à 1988. Depuis peu, on peut le voir dans Les Feux de l’Amour.
Bess Armstrong (Lydia James) dans On Our Own vs Les Frères Scott vs Grey’s Anatomy
L’actrice qui joue la mère de Haley dans Les Frères Scott a démarré sa carrière dans la série On Our Own en 1977. Dernièrement, on a pu voir Bess Armstrong dans quelques épisodes de Grey’s Anatomy où elle joue la mère de Link.
Eliott Azoulai
Journaliste