Les Feux de L’Amour : Kristoff St. John (l’interprète de Neil Winters) est décédé
Publié le Mise à jour le Par Romain Cheyron
Acteur historique et culte des Feux de l'Amour depuis plus de 28 ans, Kristoff St John est mort. Il était âgée de 52 ans.
C’est une terrible nouvelle qui s’abat sur les inconditionnels des Feux de l’Amour et de l’univers des séries. Kristoff St John, interprète de Neil Winters, est décédé ce dimanche 3 février à son domicile à l’âge de 52 ans, selon les informations de TMZ. Son corps a été retrouvé chez lui dans la vallée de San Fernando, à Los Angeles, par l’un de ses amis qui a alerté les autorités.
Une histoire tragique
Selon l’une des sources de TMZ, si les causes du décès sont encore inconnues, l’alcool aurait pu jouer un rôle majeur. L’acteur avait déjà tenté de se donner la mort en 2017, avant que les autorités ne le placent 72 heures sous surveillance psychiatrique. Soit trois ans après le suicide de son fils Julian alors qu’il était traité dans un établissement spécialisé dans les soins de santé mentale. L’acteur et sa femme Mia avaient poursuivi l’institut en justice, et ont créé une fondation au nom de leur fils, avec l’argent du procès, pour une sensibilisation des maladies mentales et dans le but de les combattre.
Kristoff St John a débuté sa carrière en 1975 et obtient son premier vrai rôle à l’âge de 13 ans en 1979 dans la série The Bad News Bears. Et alors qu’il apparaît dans de nombreuses séries et nombreux films tout au long de sa carrière, il est surtout connu pour son rôle de Neil Winters dans Les Feux de l’Amour, qu’il incarnait depuis 1991. L’acteur aura joué dans 1680 épisodes en 28 ans, et a été nommé à neuf reprises aux aux Daytime Emmy Awards.
Romain Cheyron
Journaliste