Les Feux de l'amour : l'acteur Eric Braeden (Victor Newman) est atteint d'un cancer

Les Feux de l’amour : l’acteur Eric Braeden (Victor Newman) est atteint d’un cancer

Eric Braeden, emblématique Victor Newman dans Les Feux de l’amour, vient d’annoncer qu’il était atteint d’un cancer. L’acteur de 82 ans a indiqué avoir été opéré d’une tumeur de la prostate. Détails.

C’est un coup dur pour les fans et la famille d’Eric Braeden. Celui qui incarne depuis plus de 40 ans l’antagoniste principal des Feux de l’amour a révélé sur les réseaux sociaux qu’il se battait contre un cancer de la prostate.

C’est dans une vidéo de 13 minutes publiée sur son compte Facebook officiel que le comédien américano-allemand a révélé sa maladie. « Je déteste être aussi personnel, mais je pense que cela peut être bon pour certains hommes plus âgés qui peuvent écouter ou non cette vidéo », a-t-il déclaré.

« Je ne suis pas très en forme », a révélé Eric Braeden, l’acteur des Feux de l’amour

L’interprète de Victor Newman explique d’abord qu’il a subi des douleurs au genou après une opération avant d’évoquer son « problème à la prostate ». L’acteur des Feux de l’amour confie que c’était tellement horrible qu’il « n’arrivait plus à uriner », révélant ainsi qu’il s’agissait « d’une des expériences les plus douloureuses de sa vie » même si « sa prostate a déjà eu des problèmes auparavant ».

C’est en plein tournage qu’Eric Braeden a appris qu’il avait un cancer alors que les douleurs devenaient de plus en plus insupportables. « J’ai subi une opération et ils ont enlevé la tumeur mais il me reste des cellules cancéreuses importantes », explique-t-il, ajoutant qu’il est contraint de suivre un traitement d’immunothérapie une fois par semaine pendant six semaines, afin de stimuler ses défenses immunitaires.

« Je ne suis pas très en forme, mais ça va », partage-t-il afin de rassurer ses fans. « J’ai appris à écouter mon corps et à ne pas me prendre la tête. Je vais m’en remettre. Je suis déterminé. Ce bâtard ne va pas m’avoir, c’est moi qui vais l’avoir », conclut-il.

Virginie Incerto

Virginie Incerto

Journaliste pop culture et lifestyle

Suivez nous !

Lire aussi 👀