Tu détestes les gosses ? Voici 10 gamins de séries qui vont te faire changer d’avis
Publié le Par Donia Salah
On ne va pas se mentir, certains enfants de séries sont juste détestables et on aurait envie de les perdre au supermarché (sans faire exprès bien sûr). Mais d'autres nous redonnent foi en l'humanité, et surtout nous donneraient envie de les adopter sans aucun problème.
Voici 10 enfants qu’on aurait absolument aucun problème à garder un samedi soir pendant que tous nos potes sont en train de faire la fête.
Lyanna Mormont- Game of Thrones
Lyanna n’a que 10 ans, mais est la courageuse dirigeante de la maison Mormont. Si elle ne parait pas commode quand on la voit la première fois, elle est loyale à la maison Stark et n’a absolument pas peur de le déclarer publiquement. Elle le dit elle-même, elle ne veut pas qu’on dise d’elle qu’elle est belle, mais plutôt qu’elle est une combattante comme sa mère, morte durant les noces pourpres aux cotés de Robb Stark.
Dustin- Stranger Things
Dustin est sans aucun doute le meilleur personnage de Stranger Things. Humour et courage font partie de sa personnalité, et il est une des meilleures révélations du petit écran grâce à la série Netflix. Dustin est ce personnage qui apporte la lumière dans une série dramatique, et on ne peut que l’aimer.
Annie Pearson- This is Us
Annie est une toute petite chose qui a une toute petite voix mais qui dit des choses très sensées. La fille de Randall et Beth Pearson est dotée d’une sagesse qui la rend encore plus mignonne qu’elle ne l’est déjà, et quand son grand-père lui demande à elle et sa soeur Tess d’organiser ses funérailles, elle s’en donne à cœur joie malgré sa tristesse, car elle était très proche de lui.
Logan- Les Frères Scott
Logan est le fils de Clay et de Sara Evans, morte un an auparavant. À la mort de Sara, Clay sous le choc a complètement effacé son fils de sa mémoire, et le retrouve plus tard dans le centre où il va voir son psychologue. Ils se rencontrent et discutent sans qu’aucun ne connaisse leur lien de parenté, avant que Clay ne retrouve la mémoire et n’adopte de nouveau son propre fils, qu’il a prénommé Logan en hommage à Wolverine.
Carl- The Walking Dead
Oui, Carl était un peu insupportable étant plus jeune, et il arrive qu’il fasse des choses incompréhensibles sous le coup de la colère, mais on voudrait vous y voir vous, face à des zombies et des humains qui veulent tuer votre famille et vos amis ! Le jeune ado est badass et sait se défendre en plus de protéger les gens qu’il aime.
Jude- The Fosters
Jude est un enfant très positif malgré les nombreuses difficultés qu’il a vécu. balloté d’une famille d’accueil à une autre, il était persuadé, au contraire de sa sœur Callie, qu’ils finiraient par trouver une famille aimante dans laquelle ils resteraient pour toujours. Il a eu raison car il est adopté par le couple Foster, comme sa soeur. Jude, malgré son très jeune âge, assume son homosexualité.
Dewey- Malcolm
Le cadet de la famille est très perspicace, et malgré les nombreuses bêtises qu’il fait, il est doué d’une grande intelligence. Il est le souffre-douleur de la famille et le fait très bien comprendre, et n’a pas peur de se venger de sa fratrie quand il en a l’occasion. Hilarant, les fans adorent Dewey notamment pour ses punchlines phénoménales.
Mr. Sweet Face- Jane The Virgin
Mateo Solano Villanueva dit Mr. Sweet Face est le fils de Jane et Rafael. Drôle et super mignon, Mateo n’était pas du tout voulu par sa mère Jane à la base, il est en effet l’enfant de Rafael et devait être porté par Petra son ex-femme. Jane l’aime plus que tout aujourd’hui, et il vit très bien sa famille ultra-complexe.
Lily- Modern Family
Lily est la fille adoptive de Cameron et Mitchell. C’est une enfant sarcastique mais très gentille et loin d’être égoïste, comme lorsqu’elle offre sa peluche à un petit garçon sdf. Ses deux papa l’adorent, et elle passe la plupart de son temps à la maison avec Cameron qui ne travaille pas, et passe sa vie à la déguiser en célébrité pour la prendre en photo.
Erica- Stranger Things
Erica est sans doute LA révélation de la saison 2 de Stranger Things. La petite soeur de Lucas est hilarante, sarcastique et très mature pour son âge. Elle irrite Lucas au plus haut point, en l’appelant « bizarre » ou encore « nerd » . Chacune de ses (trop courtes) apparitions est remarquable, et on ne peut que l’aimer même quand Dustin est en danger et qu’elle l’ignore complètement, préférant jouer avec ses barbies.
Donia Salah
donia@serieously.com
Je suis la fille spirituelle de Cookie Lyon (Empire) & Elijah Mikaelson (The Originals).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des sushis à volonté devant Baby Daddy.