Les Bracelets Rouges : TF1 annonce une date de diffusion pour la suite de la série
Publié le Par Naomie Boree
Trois ans après la fin de la saison 3 des Bracelets Rouges, la série est de retour sur TF1 pour une suite avec de nouveaux personnages ! On vous dévoile la date de diffusion…
L’aventure reprend dans les couloirs de l’hôpital Léonard De Vinci d’Arcachon. La série phare de TF1, Les Bracelets Rouges, est de retour pour une quatrième saison. La chaîne a dévoilé les premières minutes du premier épisode, et on remarque déjà de grands changements au sein de la clinique… L’émouvant final de la saison 3 marquait la fin des aventures de Clément, Mehdi, Roxanne et toute la bande d’amis, mais pour cette suite très attendue par les fans, les personnages des anciennes saisons ne seront pas de la partie. La saison 4 met en scène une toute nouvelle histoire avec de nouveaux protagonistes, qui seront dévoilés ce lundi 11 septembre à 21h10, notez bien la date !
Une nouvelle histoire et de nouveaux Bracelets Rouges…
Pendant les six épisodes des Bracelets Rouges, composés d’une nouvelle distribution prometteuse, on va suivre les aventures de Benji, un adolescent atteint d’une maladie dégénérative, interprété par Léo Lorléac’h, Gabriel, victime d’un accident de voiture, incarné par Noé Wodecki et Nathan, victime d’un accident de surf, sous les traits de Noah Deric. Esther Blanc campe également la jeune Zoé, qui souffre d’une fracture au bras et partage sa chambre avec Emma, incarnée par Kali Boisson.
Du côté des soignants, que les fans se rassurent, puisqu’ils retrouveront le casting habituel des Bracelets Rouges, avec le Docteur Catalan (Lionel Abelanski), Lucien (Diouc Koma), Docteur Riffier (Guilaine Londez), Estelle (Emilie Gavois-Kahn), Valentine (Juliette Lamboley), Victor (Vincent Deniard et Docteur Andra (Stéphane Debac).
Il y a trois ans, la saison 4 n’était pas sûre de voir le jour puisque la version originale espagnole s’était arrêtée à trois saisons. Les scénaristes Cécile Berger, Pascal Fontanille, Solenn Le Priol, Winnie Vatimbella, Alexandre Manneville et Julie Manoukian ont donc redoublé d’imagination pour mettre en scène de nouvelles aventures dans le service pédiatrique ainsi que de nouveaux héros, avec des épisodes réalisés par Xavier de Choudens (Clem, En Famille) et Fabien Gorgeart (La Vraie Famille). La série française qui fait son ascension depuis 2018 promet d’ores et déjà de continuer sur sa lancée !
Naomie Boree
Journaliste série et cinéma