Les Bracelets Rouges : c’est officiel, la saison 5 arrive bientôt sur TF1
Publié le Par Drifa Maza
Les Bracelets Rouges, série hospitalière emblématique de TF1, sera très bientôt de retour sur la chaîne, pour une cinquième et dernière saison. On vous dit tout ce qu’il faut savoir sur cette prochaine sortie.
Depuis le 5 février 2018, des millions de téléspectateurs se donnent rendez-vous chaque soir devant leur télévision pour découvrir les nouvelles aventures des membres des bracelets rouges. Bonne nouvelle pour les fans, une cinquième saison vient d’être officialisée par TF1 et elle sera diffusée à partir du lundi 15 avril prochain sur l’antenne, en prime-time, dès 21h10. Hélas, il s’agit du début de la fin pour les patients de l’hôpital Léonard de Vinci d’Arcachon, car cette saison sera en effet la dernière.
De quoi parlera cette nouvelle saison des Bracelets Rouges ?
Après une quatrième saison pleine de rebondissements et de tendresse, les bracelets rouges font leur come-back sur les écrans avec des histoires qui seront vous faire rire et pleurer, comme les précédentes. Dans cet ultime chapitre, on y retrouvera les comédiens Kali Boisson, Esther Blanc, Noah Deric, Maxime Pipet et Léo Lorleac’h. Le programme suivra les adolescents des bracelets rouges, qui, un mois après la mort de leur camarade Benji, vont devoir apprendre à vivre ensemble, à communiquer et à s’entraider dans les moments difficiles, pour mieux avancer.
Alors que Zoé est désormais admise à l’université prestigieuse d’Oxford, Emma, quant à elle, est de retour à l’hôpital où elle va se retrouver à devoir partager sa chambre avec une nouvelle arrivante, Prudence, interprétée par Chaili Souffri. Du côté de Nathan, ce dernier attend scrupuleusement son opération du cerveau, mais ses espoirs vont rapidement être mis à l’eau quand des symptômes inédits se déclarent chez lui.
En plus de Michaël Gregorio, Lionel Abelanski et Nadège Beausson-Diagne, s’ajoutent également à la distribution Frédéric Diefenthal (Ici Tout Commence) et Annelise Hesme (Rivière-Perdue).
Drifa Maza
Journaliste