Les Animaux Fantastiques : Mads Mikkelsen (Hannibal) va remplacer Johnny Depp et sera Grindelwald
Publié le Mise à jour le Par Alexis Savona
Après l'annonce du départ de Johnny Depp de la saga Les Animaux Fantastiques, tous les fans se sont demandés qui pourrait le remplacer. Selon le média Deadline, Mads Mikkelsen connu pour jouer dans la série Hannibal, pourrait être le nouveau Grindelwald.
[MISE À JOUR] C’est maintenant officiel, Mads Mikkelsen remplace bel et bien Johnny Depp dans le troisième volet des Animaux Fantastiques. Il va donc incarner Grindelwald comment vient de l’annoncer la Warner. Il rejoint ainsi Eddie Redmayne (Norbert Dragonneau), Jude Law (Albus Dumbledore), Dan Fogler (Jacob Kowalski) et Katherine Waterston (Tina Goldstein) dans le troisième volet de la saga fantastique, dérivée de l’univers d’Harry Potter.
Johnny Depp a fait une révélation choc sur son compte Instagram le 6 novembre 2020. Il a annoncé officiellement qu’il s’est fait virer par la Warner Bros de la saga Les Animaux Fantastiques, alors qu’il campait le rôle de Grindelwald. Depuis, une question brûle les lèvres de tout le monde : qui va le remplacer ? Le média américain Deadline aurait sa petite idée puisqu’ils ont révélé que Mads Mikkelsen était pressenti pour jouer le personnage.
Mads Mikkelsen le prochain Grindelwald dans Les Animaux Fantastiques ?
Selon le site américain, Mads Mikkelsen serait en pourparlers avec la Warner Bros pour remplacer Johnny Depp dans le rôle de Grindelwald pour Les Animaux Fantastiques 3. L’acteur de 54 ans serait le premier choix de David Yates, qui a réalisé quatre volets d’Harry Potter et les deux premiers opus de la nouvelle saga fantastique de J.K. Rowling. Pour rappel, l’interprète de Jack Sparrow est apparu sous les traits de ce personnage à la fin du premier volet avant d’être central lors du second. Et toujours selon Deadline, il aurait tourné seulement une scène du prochain film, ce qui faciliterait son remplacement.
Quant à Mads Mikkelsen, l’acteur a pour habitude d’interpréter des vilains sur le grand, et le petit écran. C’est par exemple lui qui joue le terrible Hannibal dans la série du même nom, et il a aussi endossé le rôle du mauvais Kaecilius dans le film Marvel Doctor Strange sorti en 2016. Un choix qui serait donc cohérent si la Warner Bros décide de le prendre pour jouer Grindelwald dans Les Animaux Fantastiques 3, repoussé à l’été 2022.
Alexis Savona
Rédacteur en chef adjoint