Les 5 moments les plus gênants dans Miraculous

Les 5 moments les plus gênants dans Miraculous

Souvent, les intrigues dans Miraculous sont poussées un peu trop loin, jusqu’à devenir légèrement gênantes… Ces moments embarrassants touchent tous les personnages, allant de Marinette, à Luka Couffaine et en passant bien sûr par Adrien Agreste. Malgré des situations rocambolesques, qui peuvent être difficiles à regarder pour les téléspectateurs, le dessin animé créé par Thomas Astruc garde tout son charme, et c’est bien pour ça qu’on l’adore !

Quand Ladybug et Chat Noir parlent de leurs sentiments amoureux

Ladybug et Chat Noir dans le dessin animé Miraculous.
© TF1

Marinette Dupain-Cheng et Adrien Agreste sont de grands bavards ! Même en pleine bataille, il y a toujours le temps pour parler des copains et des copines. Et ça, Ladybug et Chat Noir l’ont très bien compris et l’appliquent toujours à la lettre. Il est presque impossible pour les deux super-héros de se taire quand ils sauvent la capitale. Si leurs discussions diverses et variées sont parfois drôles, elles peuvent aussi devenir rapidement gênantes, surtout lorsqu’ils parlent de leurs amoureux ! Car oui, eux ne connaissent pas l’identité secrète l’un de l’autre, mais en tant que spectateurs, on aimerait parfois se cacher tant leurs conversations nous font rougir…

Quand Marinette parle d’Adrien et pense à lui

Alya Césaire et Marinette Dupain-Cheng gênante dans Miraculous
© TF1

Marinette n’est pas vraiment une fille comme les autres. En plus d’avoir un alter-ego doté de pouvoirs magiques, c’est aussi une jeune adolescente qui déborde d’énergie, encore plus que ses camarades. Lorsqu’elle parle d’Adrien à Alya, Marinette devient carrément hystérique et nerveuse ! Ses expressions du visage sont exagérées, elle court partout, se met en colère, se roule par terre et balbutie… Malgré ces moments gênants, on aime toujours Ladybug parce qu’elle apporte une pincée de folie à la série d’animation.

L’épisode 12 de la saison 5 de Miraculous

Marinette qui essaie de dire Je t'aime à Adrien dans Miraculous
© TF1

Beaucoup de fans de Miraculous sont d’accord pour dire que le douzième épisode de la cinquième saison intitulé « Perfection« , fait partie des plus cringe de l’histoire du dessin animé. Pourquoi ? Eh bien dans cet épisode, Marinette se décide à enfin avouer ses sentiments à Adrien ! Petit problème : elle n’arrive pas à prononcer les mots « Je t’aime »… Pour y parvenir, elle va donc coller une photo du garçon sur un mannequin sans tête, mais là encore, Marinette n’y arrive pas. Pour réussir à dire cette phrase, elle doit regarder une photo d’une vache, ce qui n’est malheureusement pas très flatteur pour Adrien. Même Tikki était gênée de la situation !

Le sketch de Marinette dans la saison 4

Marinette Dupain-Cheng avec un nez de clown dans Miraculous
© TF1

Dans l’épisode 5 de la saison 4 de Miraculous, Marinette pense que pour qu’Adrien tombe amoureux d’elle, elle doit le faire rire. En le voyant ricaner avec Nino devant un spectacle de l’humoriste Harry Clown, la fille aux cheveux bleus décide donc de reproduire le sketch sur le chapeau de Shérif devant le fils de Gabriel. Toutefois, sa maladresse lui joue des mauvais tours puisqu’elle se cogne contre lui, ce qui crée un malaise insoutenable entre les deux. Heureusement, tout se finit bien entre les deux, et Adrien révèle même que la personne qui le fait le plus rire est Marinette !

La chanson « J’aime les licornes »

Les Kitty Section dans Miraculous
© TF1

L’épisode « Capitaine Hardrock » de la deuxième saison s’achève de façon assez particulière, sur une chanson. Après avoir une nouvelle sauvé la ville des méchants, Marinette et Adrien se rendent au concert des Kitty Section, organisé à l’occasion de la Fête de la musique. Le groupe interprète le titre « J’aime les licornes » qu’on ne peut pas vraiment qualifier de chef-d’oeuvre… On doit se l’avouer, ce morceau n’est pas des plus agréables à écouter.

Drifa Maza

Drifa Maza

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀