Les avant-après les plus dingues des personnages de séries
Publié le Par Eliott Azoulai
La rédac’ de Serieously a compilé pour vous des photos de vos personnages de séries préférés dans le 1er vs le dernier épisode… et il y a du changement ! Pour le meilleur et pour le pire.
L’un des avant-après les plus dingues : Buffy dans Buffy contre les vampires
Âgée de tout juste 20 ans sur le tournage de la saison 1 de Buffy contre les vampires, Sarah Michelle Gellar présentait un look de femme-enfant adorable dans les premiers épisodes. Elle a essayé différentes coiffures et différents looks au fil des saisons, et les fans ont d’ailleurs tous leur période favorite de Buffy stylistiquement parlant.
Scott dans Teen Wolf
L’adolescence est une période où l’on se cherche beaucoup, et cela peut passer par plusieurs essais capillaires. Pas vrai, Scott ? Alors, vous préférez le héros de Teen Wolf avec les cheveux longs ou avec les cheveux courts ?
Bree dans Desperate Housewives
Avec Gaby, Bree est la housewife qui a le plus évolué au fil de la série. Et cela se remarque jusque dans son look… Plus les saisons passent, plus elle ose les cheveux lâchés, longs ainsi qu’un style vestimentaire sexy.
Seth dans Newport Beach
De l’ado peu sûr de lui à l’homme épanoui et marié à Summer, il n’y a qu’un pas… ou plutôt 4 saisons de drama sous le soleil d’Orange County.
L’avant-après de Phoebe dans Charmed
Les fans de Charmed reconnaissent une saison à la coupe de cheveux d’Alyssa Milano. Par exemple, on sait que la saison 3 est celle où Phoebe est blonde. Quoi qu’il en soit, la cadette des soeurs Halliwell a beaucoup changé entre le 1er et le dernier épisode !
Lucas et Haley dans Les Frères Scott
Les deux meilleurs amis de Tree Hill étaient des ados de 15-16 ans au tout début de la série. Quand celle-ci s’est achevée, ils étaient des adultes accomplis, mariés voire parents (COUCOU JAMIE). Les années passent, les styles évoluent et les coiffures avec – qu’on aime ou pas les cheveux longs de Lucas.
Rachel dans Glee
Rachel a toujours su qu’elle deviendrait une star. Mais elle était loin de se douter par quelles étapes elle devrait passer pour y arriver… Quoi qu’il en soit, son parcours est une inspiration pour des millions de gleeks ! Y compris sa superbe évolution stylistique, de lycéenne « modèle » à diva de Broadway.
L’avant-après d’Aria, Hanna, Emily et Spencer dans Pretty Little Liars
Les adolescentes ont laissé place à des femmes fatales : nouvelles coiffures, nouveaux styles vestimentaires, et surtout moins de drama personnels.
Elena dans The Vampire Diaries
Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’entre le pilote et le series finale de TVD, Elena a vécu beaucoup plus qu’un changement de look.
Rachel, Monica, Phoebe, Joey, Chandler et Ross dans Friends
Forcément, en 10 ans, on change ! Aussi bien physiquement que personnellement… Puis bon, les looks des années 90 ne sont pas les mêmes que ceux des années 2000.
Eliott Azoulai
Journaliste