Legacies : c’est officiel, Klaus Mikaelson sera présent dans le dernier épisode
Publié le Mise à jour le Par Amandine Rouhaud
Ce que les fans de The Vampire Diaries attendaient le plus vient d’être confirmé : Joseph Morgan, sous les traits de Klaus Mikaelson, piquera bel et bien une tête dans l’épisode final du spin-off Legacies. Plus de détails.
Annulée prématurément, la série spin-off de The Vampire Diaries, Legacies, se terminera avec sa saison 4. Et pour offrir à Hope Mikaelson un adieu comme il se doit, le bruit courait depuis plusieurs semaines qu’un personnage adoré des fans ferait son retour… On veut bien évidemment parler de Klaus Mikaelson, campé par Joseph Morgan.
C’est en tout cas ce que Julie Plec, créatrice de The Vampire Diaries et de Legacies, avait laissé entendre. Plusieurs indices distillés ça et là allaient dans cette direction. Mais c’est désormais officiel de chez officiel : Klaus Mikaelson s’offrira un dernier tour de piste du côté de la série.
Klaus de retour dans Legacies
C’est sur son propre compte Instagram que Joseph Morgan a annoncé de façon un peu solennelle, son retour pour l’épisode final de Legacies.
Voir cette publication sur Instagram
Face caméra, il explique : « Depuis que j’ai quitté The Originals, la série, elle ne m’a jamais quittée. Et Niklaus Mikaelson a toujours été avec moi, que ce soit dans ma tête ou dans mon coeur. Et vous avez été des personnes merveilleuses. Vous avez fait en sorte qu’il ne disparaisse jamais ».
« Je sais que vous n’avez eu de cesse de demander qu’il refasse une apparition dans Legacies et ça n’a jamais semblé être le bon moment… jusqu’à maintenant. Maintenant c’est le bon moment. J’espère que vous apprécierez ce moment et que vous vous en sentirez aussi passionnés que je l’ai été. Cette scène est pour vous », a-t-il joliment conclu.
Les fans de The Vampire Diaries, The Originals et Legacies, ont donc rendez-vous une dernière fois avec Klaus Mikaelson le 16 juin prochain, alors que l’ultime épisode de cette dernière sera diffusé. Emotion garantie.
Amandine Rouhaud
Journaliste