Legacies : coup de théâtre, Kaylee Bryant (Josie) quitte la série
Publié le Mise à jour le Par Eliott Azoulai
Legacies perd l’une de ses stars. Après quatre saisons à jouer Josie Saltzman, l’actrice Kaylee Bryant quitte le spin-off de The Vampire Diaries et The Originals.
C’est le choc pour les fans de Legacies puisque Kaylee Bryant quitte la série. Pourtant l’une des têtes d’affiche du spin-off de The Vampire Diaries et The Originals depuis son lancement en 2018, l’interprète de Josie Saltzman a annoncé son départ du show ce jeudi 16 décembre 2021, alors qu’était diffusé l’épisode 9 de la saison 4 sur la chaîne américaine The CW.
Kaylee Bryant espère que l’héritage de Josie Saltzman « perdurera » dans Legacies
Voir cette publication sur Instagram
L’actrice s’est notamment exprimée par le biais de son compte Instagram. « En tant que fan de l’univers The Vampire Diaries moi-même, je suis si reconnaissante envers les fans et je les aimerai toujours pour m’avoir accueillie et acceptée dans ce monde. Josie a aidé tellement de belles personnes à se sentir à l’aise avec leur sexualité, et j’espère que son héritage perdurera pour qu’un jour tout le monde se sente libre d’aimer qui il veut, quel que soit son sexe», a écrit Kaylee Bryant.
De leur côté, les producteurs exécutifs de Legacies, Julie Plec et Brett Matthews, ont déclaré au site spécialisé TVLine : « Bien que ce soit déchirant de dire au revoir à un membre si bien-aimé de la Super Squad, nous souhaitons bonheur et succès à Kaylee. Nous sommes impatients de voir sa carrière évoluer à l’avenir, et notre porte chez Legacies lui sera toujours ouverte, car le monde est tout simplement meilleur avec Josie Saltzman ».
L’épisode 9 de la saison 4 de Legacies était donc le dernier avec Kaylee Bryant, même s’il n’est pas totalement exclu que l’actrice revienne par la suite. Pour le moment, celle-ci a d’autres projets puisqu’elle sera à l’affiche du film The Locksmith, aux côtés de Ryan Philippe, Kate Bosworth et Ving Rhames, en 2022.
Eliott Azoulai
Journaliste