Legacies : 5 anecdotes à connaître sur la série
Publié le Mise à jour le Par Alexis Savona
À l’occasion de la sortie en DVD de la saison 2 de Legacies, on vous propose de revenir sur 5 anecdotes sur la série que même les plus grands fans ne savent pas !
Le monde est petit, même pour Legacies
Jenny Boyd, qui joue Lizzie Saltzman dans Legacies, suivait les mêmes cours de comédie que Candice King qui interprète la mère de Lizzie dans The Vampire Diaries. Encore mieux, elles étaient dans la même classe, et un beau jour Jenny Boyd est allée voir Candice King pour lui annoncer qu’elle allait jouer sa fille. Comme quoi, le hasard fait souvent bien les choses !
Les fans sont amoureux de Hope
Le personnage de Danielle Rose Russell est le préféré des fans de Legacies, et ce qu’ils aiment par-dessus tout c’est l’alchimie qu’a Hope envers Josie, jouée par Kaylee Bryant. À tel point que les aficionados ont voulu une histoire d’amour entre ces deux personnages, et un fan a même été jusqu’à appeler les producteurs pour les inciter à ce qu’ils fassent en sorte qu’elles soient en couple.
Un premier personnage pansexuel
Josie Saltzman, jouée par Kaylee Bryant, est le tout premier personnage dans Legacies, et plus largement de l’univers The Vampire Diaries à être pansexuel. C’est-à-dire qu’elle est attirée sentimentalement ou sexuellement par une personne de n’importe quel sexe ou genre. Et dans une interview de 2018 pour KSiteTV, elle confie : « Je ne connais personne dans mon groupe d’amis qui soit très attaché à qui ils sont sexuellement, et je me sens très honorée de le représenter avec Josie, car elle ressent juste l’amour et elle voit l’amour. Elle ne voit pas le sexe. Et je suis vraiment ravie que les gens voient cette représentation à l’écran ».
Un rôle taillé sur mesure dans Legacies
Les fans ne sont pas les seuls à adorer Hope, puisque Danielle Rose Russell, l’actrice qui l’incarne, l’aime aussi plus que tout. Et encore mieux, elle s’identifie énormément à son personnage. Lors d’une foire aux questions qu’elle a lancée sur son compte Twitter, un internaute lui a demandé si elle se reconnaissait en Hope. Très vite, l’actrice a répondu qu’elle avait beaucoup de points en commun avec son personnage, excepté les histoires de sorcelleries…
Danielle Rose Russell est une grande fan de The Vampire Diaries
En parlant de l’actrice, Danielle Rose Russell est à l’origine une très grande fan de The Vampire Diaries. C’était donc incroyable pour elle d’auditionner pour Legacies, qui est un spin-off de la série. Et c’était encore plus exceptionnel pour elle de décrocher un rôle dans cet univers, avec The Originals. Surtout quelqu’un qui deviendrait, par la suite, le personnage principal d’un tout nouveau spin-off. Dans une interview pour Entertainment Weekly, elle confie : « J’ai regardé The Vampire Diaries , et j’étais une grande fan, donc quand j’ai eu une audition pour ça, j’étais très familier avec les personnages et le concept. Mais je n’avais rien vu de The Originals ». Elle explique ensuite avoir regardé la saison 4 de cette dernière lorsqu’elle était sur le point d’obtenir le rôle de Hope.
Alexis Savona
Rédacteur en chef adjoint