Le (sérieux) horoscope, pour les fans d’astro et de séries (semaine du 11 au 17 novembre)
Publié le Mise à jour le Par Romain Cheyron
La semaine du 11 novembre a évidemment commencé par un jour férié... De bon augure pour la suite ? Allons découvrir ça tout de suite avec la deuxième édition de l'horoscope Serieously.
Votre semaine pourrait être aussi mouvementée que les retrouvailles de Friends. Réunion ? Pas réunion ? Cela semble se préciser. Mais attention à ne pas trop vous surmener, essayez de prendre du temps pour vous. Ne suivez surtout pas l’exemple de Rick et Morty, qui ne se reposent JAMAIS.
Ton conseil série de la semaine : Peut-être The Crown, en attendant la saison 3 ce dimanche 17 novembre.
Les bonnes résolutions, avant celles de 2020, c’est peut-être maintenant. Evitez peut-être de vous impliquer dans des histoires qui seront forcément décevantes (et les Liars en ont l’habitude, ne suivez pas leur chemin). On ne vous demande pas de vous laisser totalement aller, mais prenez les choses en mains. Comme Archie dans Riverdale ? Peut-être pas de façon aussi extrême.
Ton conseil série de la semaine : Allez jeter un oeil à Mrs Fletcher, sur OCS.
La chance peut vous sourire cette semaine ! Attention cependant à éviter les pièges tendus par le destin, un peu comme les frères Winchester, qui doivent affronter Dieu. Rien que ça. Les astres vont peut-être s’aligner et vous donner une bonne nouvelle. L’occasion pour vous faire plaisir, un peu comme Noël avant l’heure.
Ton conseil série de la semaine : Une petite intégrale de Glee sur Netflix pour la bonne humeur ? En attendant la série High School Musical sur Disney+.
On va vous conseiller de ne sortir sous AUCUN prétexte cette semaine. Même un dégât des eaux chez vous (vous pouvez transformer ça en piscine party) ou un examen important. Tant pis, vous pourrez aller au rattrapage. La raison ? Vous risquez de vous embrouiller avec tout le monde, comme les survivants de The Walking Dead, qui restent jamais tranquilles. On préfère vous éviter ça.
Ton conseil série de la semaine : un petit peu de bienveillance avec Atypical peut-être ? C’est sur Netflix, et la troisième saison est arrivée.
Amenez du positif dans votre vie cette semaine, entourez-vous de vos personnes préférées, que ce soient vos amis ou votre famille. Prenez exemple sur les Pearson de This is Us, solidaires malgré les épreuves. Mais les Pearson de la version US, pas la française qui arrive… Apaisez-vous, méditez comme Eleven.
Ton conseil série de la semaine : retrouvez Kat Dennings et Shay Mitchell ce vendredi 15 novembre dans la nouveauté Dollface. De quoi passer un bon moment.
Tu reprendras contact avec ton passé comme le fait souvent Barry Allen dans The Flash, est-ce une mauvaise ou une bonne chose ? C’est entre tes mains, mais attention à ne pas provoquer une crise, comme celle qui s’annonce dans l’Arrowverse...
Ton conseil série de la semaine : Undone ! Sur Amazon Prime Video, une belle série d’animation qui va vous transporter ailleurs.
Ne pensez plus, agissez ! Il est temps de prendre les choses en main et de mettre toutes les chances de votre côté. C’est en passant à l’action que vous allez vous révéler ! Un peu comme Luke dans Modern Family cette semaine, qui compte bien se lancer à son propre compte.
Ton conseil série de la semaine : Une petite saison 10 de Shameless ? Elle vient de débuter, c’est l’occasion parfaite.
Cette semaine, vous avez envie de prendre du temps pour vous, de vous isoler un peu des autres. Vous préférez travailler seul(e) de toute façon, à la manière d’un Josh Wheeler de Daybreak, qui veut mener à bien sa mission solo. Avant de se rendre compte, que l’amitié est indispensable.
Ton conseil série de la semaine : Dickinson sur Apple TV+ !
Cette semaine vous pétez la forme ! Vous n’avez jamais été aussi bien et avez trouvé l’équilibre parfait. Ça ne vous rappelle pas Leslie Knope de Parks and Recreation ? Toujours de bonne humeur, optimiste et qui ne s’arrête jamais. Niveau coeur, restez naturel(le) et tout va bien se passer.
Ton conseil série de la semaine : Why Women Kill, pour bien vous mettre dans l’ambiance.
Comment vous sentez-vous émotionnellement cette semaine ? Vous allez vivre des hauts et des bas et votre humeur ne sera jamais la même d’un jour à l’autre. Le yin et le yang, à la façon Stefan et Damon Salvatore. Mais ne vous en faites pas, ce n’est que passager.
Ton conseil série de la semaine : Un peu de dépaysement avec The End of the F***ing World, dont la saison 2 est maintenant dispo sur Netflix.
Votre coeur s’emballe un peu trop facilement cette semaine, côté amour. Si vous êtes célibataires, les prétendants ne manqueront pas, mais attention, il faut faire les bons choix. Pour le reste, essayez de rester concentrés sur les tâches que vous vous êtes données, attention à ne pas trop se disperser. Un peu comme Tommy Shelby de Peaky Blinders, qui sait ce qu’il veut et fait tout pour réussir.
Ton conseil série de la semaine : The Marvelous Mrs Maisel évidemment, Midge peut-être d’une grande inspiration pour vous.
Vous avez besoin de voyager peut-être ? Vous avez besoin de changer de rythme pour donner un coup de boost à votre moral ! Suivez l’exemple de Doctor Who et ses compagnons. Enfin… N’allez pas aussi loin dans l’espace quand même hein, parce que c’est gigantesque, et il y a peut-être des créatures que vous voulez pas rencontrer.
Ton conseil série de la semaine : la saison 4 de The Man in the High Castle sur Amazon Prime Video, là vous allez être dépaysés.
Romain Cheyron
Journaliste