Lost : Damon Lindelof ouvert à un retour de la série
Publié le Par Allison Josepha
Fans de Lost, sachez-le, Damon Lindelof, le papa de la série, serait excité et curieux à l'idée de nous permettre de retourner sur l'île. On vous dit tout.
Comme de nombreuses séries cultes des années 2000, un revival, un reboot, un préquel, appelez-le comme vous voulez, est forcement un énorme cadeau aux fans.
Un retour de la série ? Damon Lindelof est pour…
Interrogé sur la question, Damon Lindelof, créateur de Lost, a déclaré y avoir longuement pensé et être très excité et curieux de découvrir une nouvelle version de la série basée sur les mythes et les pouvoirs de l’île. Malheureusement, il a aussi avoué qu’il ne souhaitait pas « retourner sur l’île ». Si retour de la série il y a, ça ne sera donc pas dirigé par lui. Il a tout de même conclu en indiquant que « le phénomène Lost était plus grand que nous et que J.J. Abrams » et qu’il ne devait donc pas s’arrêter à eux.
… mais à certaines conditions !
Malgré un succès sans précédent, la fin de la série n’a pas fait l’unanimité. Celle qui a vraiment fait débat pose de sérieux problèmes en cas de revival et D. Lindelof a été clair sur le sujet, il considérerait comme une trahison de rouvrir un sujet qu’ils s’étaient attelés, à l’époque, à conclure avec minutie.
Il a cependant émis l’idée qu’elle pourrait, à la manière de la saga Star Wars, être reprise par une nouvelle génération d’anciens fans. Toutefois, il a mis quelques conditions et repartir sur un tout nouveau casting en serait une. Envoyez donc vos scénarios, ils seront analysés avec le plus grand soin par les producteurs de la série.
Vous aimerez également :
Dossier : 15 acteurs que Once Upon a Time a piqué à Lost
Damon Lindelof pourrait adapter Watchmen en série !
Interview : « Missions, c’est une sorte de Lost dans l’espace »
Allison Josepha
Co-fondatrice - Responsable pôle communication