Le méchant le plus creepy d’American Horror Story veut revenir dans la série
Publié le Mise à jour le Par Clément Capot
En pleine promo pour la nouvelle saison d'American Crime Story, l'acteur Finn Wittrock a manifesté sa volonté de retravailler avec Ryan Murphy pour American Horror Story.
Vous vous souvenez probablement tous de Dandy Mott d’American Horror Story : Freak Show, la saison 4 d’une des séries les plus terrifiantes qui existe.
Fils à maman insupportable et capricieux, si Dandy Mott semblait au départ être l’un des personnages les plus « normaux » de la saison, il s’est finalement avéré être complètement instable et terrifiant. Dandy est un sadique impulsif qui se sent obligé de tuer chaque personne qu’il croise.
Dans une interview accordée à Entertainment Weekly, son interprète, Finn Wittrock, a assuré qu’il adorerait faire son retour dans American Horror Story, et qu’il était dévoué à « rester dans l’univers de Ryan Murphy » tant qu’on voudrait bien de lui. Reprendra-t-il son rôle de Dandy Mott ou campera-t-il un autre rôle comme dans les deux dernières saisons ? Le mystères reste entier. On est à la fois heureux et horrifiés de le voir revenir.
Une chose est sûre : la télévision ne se passera pas de Ryan Murphy tout de suite. Puisque Netflix s’offre Ryan Murphy pour les cinq prochaines années. Un contrat d’exclusivité qui pourrait rapporter au showrunner plus de 300 millions de dollars. On est pas prêt d’arrêter d’avoir peur.
Clément Capot
clement.capot@gmail.com
Je suis le fils spirituel de Jenna Maroney de 30 Rock et Ben Wyatt de Parks and Recreation
En ce moment, mon snack & chill parfait c'est Doctor Who en mangeant des tartines.