Le Labyrinthe : impossible d’avoir 10/10 à ce quiz sur le premier film
Publié le Par Alexis Savona
Tu adores les teen sagas et plus particulièrement Le Labyrinthe ? Bonne nouvelle, on a décidé de défier tes connaissances sur le film. Ton objectif est de faire un sans-faute à notre quiz consacré au premier volet, bonne chance !

Correct !
Faux !
Il ne se réveille pas dans le Labyrinthe, mais dans un ascenseur le menant là-bas.




Correct !
Faux !
C’est Gally (image 2) qui lui parle en premier, en lui demandant s’il n’est pas trop secoué.

Correct !
Faux !
Il dit de ne jamais taper un blocard, car leur communauté est basée sur la confiance.





Correct !
Faux !
Chuck (image 4) était le nouveau avant que Thomas n’arrive.

Correct !
Faux !
Il s’est fait piquer et donc, se transformait et devenait dangereux.

Correct !
Faux !
Ca fait 3 ans qu’il est coincé là-bas. Il le dit lorsqu’il se dispute avec Thomas quand ce dernier pense avoir trouvé une sortie.

Correct !
Faux !
On les appelle les coureurs.

Correct !
Faux !
Le Virus s’appelle La Braise.

Correct !
Faux !
Il se prend une balle en voulant protéger Thomas.

Correct !
Faux !
Non, c’est Ava Paige qui clôture le film.
Fan ultime
Tu as obtenu un score de [[ score ]]/[[ questions ]]

T’es le/la fan numéro 1 du premier volet Labyrinthe. D’ailleurs, c’est même ta teen saga préférée… On se trompe ?
Bien joué
Tu as obtenu un score de [[ score ]]/[[ questions ]]

Tu connais presque par cœur le premier volet du Labyrinthe ! Même si tu n’as pas fait le sans-faute, on voit que tu es un(e) fan de la saga 🙂
Pas mal
Tu as obtenu un score de [[ score ]]/[[ questions ]]
Ce n’est pas parfait, mais tu t’en sors bien ! On va dire que ça commence à faire longtemps que tu n’as pas regardé la saga… Allez, fonce la (re)voir histoire de faire mieux la prochaine fois 😉
Aïe
Tu as obtenu un score de [[ score ]]/[[ questions ]]

Tu mérites d’être coincé(e) dans le Labyrinthe avec un tel score… Allez, file (re)voir le film !

Alexis Savona
Rédacteur en chef adjoint
Rédacteur en chef adjoint chez Serieously, je suis un très grand fan de films et séries depuis mon plus jeune âge. J'ai grandi avec Retour Vers le Futur, qui est aujourd'hui mon film préféré, mais aussi les Disney et Jumanji. Je voue aussi une grande passion pour How I Met Your Mother.