Le Flash des années 90 arrive dans le crossover événement de l’Arrowverse !
Publié le Mise à jour le Par Romain Cheyron
Le crossover Elseworlds de l'Arrowverse s'annonce comme une événement à ne pas louper pour les fans des super-héros de la CW. Un personnage très spécial va faire son apparition : le Flash des années 90.
Le crossover qui réunira The Flash, Arrow et Supergirl en décembre prochain s’annonce de plus en plus fou, semaine après semaine. Alors que Stephen Amell et Grant Gustin vont échanger leur costume et que Tyler Hoechlin apparaîtra dans le costume noir de Superman, un nouveau personnage va faire son apparition, sous les traits d’un acteur très connu de l’Arrowverse. John Wesley Shipp, qui incarnait le père de Barry Allen et Jay Garrick, le Flash de la Terre 2, va reprendre son rôle iconique du Flash des années 90 pour ce crossover événement.
Elsewords va réécrire le destin de l’Arrowverse, comme l’indiquait le poster, et va mélanger des personnages de plusieurs univers parallèles. Et Marc Guggenheim, l’un des producteurs des séries super-héroïques de la CW, est assez fière de pouvoir faire revivre ce personnage culte.
« Après 7 ans, c’est peut-être le truc le plus cool qu’on ait jamais fait… » a-t-il écrit dans un tweet, accompagné d’une photo de John Wesley Shipp dans son costume. Pour le moment, aucun détail n’a été donné sur son véritable rôle dans le crossover : va-t-il incarner sa version de Barry Allen ou va-t-il Jay Garrick dans le costume des années 90 ?
Dans tous les cas, Stephen Amell est très heureux de bosser avec l’acteur, comme il l’a confié de ce tweet :
« Qui a dit qu’on ne devrait jamais rencontrer ses héros ?« . Tellement fier, qu’il a posté un autre tweet avec une photo inédite, où les deux apparaissent aux côtés de Melissa Benoist en Supergirl et Grant Gustin en Green Arrow.
Pour tout comprendre au crossover, il va falloir patienter jusqu’aux 9, 10 et 11 décembre prochain.
Romain Cheyron
Journaliste