Le Destin de Lisa : à quoi ressemble Lisa aujourd’hui ?
Publié le Par Lea Goeb
Dès 2005, les téléspectateurs ont pu suivre les aventures de Lisa, une jeune femme de 24 ans au physique peu avantageux, mais dotée d’une intelligence et d’une dévotion sans égale, au sein de la maison de couture Kerima Mode. Près de 20 ans après la fin de la série, vous vous demandez peut-être ce à quoi ressemble la protagoniste aujourd’hui, Serieously a la réponse !
Appareil dentaire, grosses lunettes et cheveux en pétard : voici ce qui caractérise physiquement Lisa, dans la série télévisée allemande Le Destin de Lisa. Le personnage mérite cependant bien plus qu’être simplement réduite à ses attributs physiques : cultivée, polie et déterminée, elle est un exemple de détermination dans son entreprise, où les autres employés ne lui mènent pas la vie facile…
C’est avec ce rôle que la jeune actrice Alexandra Neldel, destinée à devenir assistante dentaire, voit sa popularité augmenter instantanément ! Elle s’illustre dans ce programme durant deux années, avant de quitter définitivement la série en avril 2007. Mais qu’est donc devenue Lisa ?
Le Destin de Lisa, et après ?
Après avoir quitté Le Destin de Lisa, l’actrice a pu tenir le rôle principal dans Zodiak, un feuilleton télévisé allemand. Elle enchaîne plusieurs rôles au cinéma, notamment en 2014 dans La Femme interdite. L’actrice s’est également essayée au doublage, avec Les Rebelles de la forêt en 2006 et Raiponce en 2010.
Loin de son rôle de personnage au physique assez négligé dans Le Destin de Lisa, Alexandra Neldel semble en réalité briller et s’affiche rayonnante ! En témoigne cette photo tirée de son compte Instagram, où elle fait la promotion d’un film allemand. Bien que l’actrice se fasse discrète sur les réseaux sociaux, elle semble toujours en train d’évoluer dans le milieu du cinéma !
Si les films et séries des années 2000 vous manquent, on vous propose de replonger avec nostalgie dans l’une d’elles : Desperate Housewives ! Venez découvrir ce que ce personnage est devenu !
Lea Goeb