L’Arme Fatale : Seann William Scott ne jouera pas le frère de Riggs dans la saison 3
Publié le Mise à jour le Par Romain Cheyron
Le remplaçant de Clayne Crawford dans la saison 3 de L'Arme Fatale ne jouera pas le frère de Riggs. Le personnage de Seann William Scott vient d'être révélé et il possède un nom totalement différent.
La saison 3 de L’Arme Fatale (Lethal Weapon en version originale) va accueillir un nouvel acteur, après l’éviction de Clayne Crawford. Venu tout droit d’American Pie, Seann William Scott (l’inoubliable Stifler) va remplacer celui qui incarnait Riggs et devenir le nouveau partenaire de Murtaugh (incarné par Damon Wayans). Si les premières rumeurs annonçaient qu’il pourrait prendre le rôle du frère de Riggs, le site Deadline vient apporter une toute autre version, avec la révélation du nom de son personnage.
Deux nouveaux venus
Selon le média américain, il sera Wesley Cole, un vétéran de guerre et père de famille quand la série reviendra pour sa saison 3 le 25 septembre prochain. Mais il ne sera pas le seul nouveau venu dans L’Arme Fatale, il y aura aussi Maggie Lawson (qu’on a pu voir dans la série Psych) qui incarnera Natalie Flynn, son ex et mère de son enfant. Si Seann William Scott intègre le casting principal et sera présent dans tous les épisodes, ce ne sera pas le cas de l’actrice qui n’apparaîtra que de temps en temps.
Les deux personnages se sont rencontrés pendant la guerre plusieurs années auparavant, elle était médecin sur le terrain et ils ont vécu une brève histoire. Wesley Cole décide alors de revenir à Los Angeles et d’intégrer la LAPD pour se rapprocher d’elle et de son enfant. A voir maintenant si la sauce va prendre et si l’alchimie sera présente entre ce nouveau personnage et celui de Damon Wayans.
Romain Cheyron
Journaliste