Lana Parrilla : 5 anecdotes à connaître sur Regina de Once Upon a Time
Publié le Mise à jour le Par Aurélia Baranes
Lana Parrilla, qui incarne l'incroyable Regina/ Evil Queen de Once Upon A Time célèbre ce samedi 15 juillet ses 40 ans ! Pour l'occasion, Serieously vous a sélectionné les 5 anecdotes à connaître sur elle.
Elle connaissait l’histoire de Regina dès le pilote
Adam Horowitz et Edward Kitsis, les scénaristes de Once Upon a Time, ont raconté l’histoire de Regina à Lana Parrilla dès le début de la série. Les showrunners pensaient qu’il était indispensable que l’actrice connaisse le passé de son personnage, notamment avec Blanche Neige, pour qu’elle incarne au mieux Regina.
Une habituée des séries
Lana Parrilla est une vraie star de séries TV. Spin City, Lost, Six Feet Under, 24 Heures Chrono, Medium… Lana Parrilla a enchaîné les rôles sur le petit écran.
L’un de ses meilleurs amis est Jorge Garcia
En parlant de Lost, saviez-vous que Lana Parrilla et Jorge Garcia se connaissent depuis plus de 20 ans ? Ils ont commencé ensemble le théâtre à Los Angeles avant de devenir des stars du petit écran.
La comédie dans les gênes
Lana Parrilla n’est pas la seule actrice de sa famille. Sa tante, Candice Azzara a joué dans Arrête-moi si tu peux et In Her Shoes.
Elle a fait 10 ans de cours… de voix
Si la voix de Lana Parrilla est aussi culte et exceptionnelle, ce n’est pas pour rien. L’actrice a fait 10 ans de cours pour mieux maîtriser son élocution, notamment pour passer du grave à l’aiguë.
A lire aussi :
Aurelia Baranes
Co-fondatrice - Directrice de Publication