La Vie de palace de Zack et Cody : Dylan Sprouse a refusé de dire une blague grossophobe destinée à Kim Rhodes
Publié le Par Marion Le Coq
D’après Kim Rhodes, l’actrice qui jouait la mère de Cole et Dylan Sprouse dans La Vie de palace de Zack et Cody, les deux jeunes acteurs l’ont toujorus défendue et l’interprète de Zack aurait même refusé de dire une réplique grossophobe à son égard.
Kim Rhodes a campé la mère de Zack et Cody pendant plus de 6 ans dans deux séries de Disney Channel et, aujourd’hui encore, elle garde un souvenir tendre des moments passés avec Cole et Dylan Sprouse.
Invitée sur le podcast Back to the Best, un programme qui vous replonge dans les années 90-2000, Kim Rhodes est revenue sur une anecdote d’un moment qui l’a vraiment touchée. Il s’agit d’une fois où, sur le tournage de La Vie de palace de Zack et Cody, Dylan Sprouse a refusé de faire une blague grossophobe à l’encontre de sa mère fictive.
Dylan Sprouse : « Je ne manquerai de respect à aucune femme de cette façon »
A l’époque de cet incident, Kim Rhodes était enceinte dans la vraie vie et en réponse à cela, la série a commencé à inclure des blagues grossophobes à l’égard de son personnage, un choix qui a particulièrement déplu à Dylan Sprouse. “L’un de mes souvenirs préférés est quand Dylan avait une réplique qui était une blague grossophobe et qu’il n’arrêtait pas de la passer”, se rappelle l’interprète de Carey Martin.
“C’était au milieu d’un gros morceau de dialogue, donc il n’arrêtait pas de sauter cette blague, encore et encore et encore. Et quand nous sommes enfin arrivés le jour du tournage devant le public et qu’il saute la réplique, le producteur exécutif a hurlé, ‘Coupez ! Dylan dis ta réplique’”, raconte Kim Rhodes.
L’interprète de Zack a alors eu la parfaite réponse, comme le rapporte l’actrice : “Et il a dit, ‘Je ne manquerai de respect à aucune femme de cette façon, encore moins cette femme. Ecrivez quelque chose de drôle et je le dirais’”. Une réponse dont Kim Rhodes est toujours fière aujourd’hui, comme le montre la vidéo ci-dessus et qui met en évidence juste à quel point les jumeaux Sprouse ont défendu l’actrice au cours des 3 saisons de La Vie de palace de Zack et Cody.
Marion Le Coq
Journaliste