La Reine des Neiges 2 sera bientôt diffusé sur M6, découvrez la date
Publié le Par Alexia Malige
Les téléspectateurs de M6 vont prochainement pouvoir retourner à Arendelle. La chaîne va proposer le film d’animation Disney La Reine des Neiges 2, pour une soirée aussi magique que givrée.
Envie de retrouver Elsa et Anna ? Le rendez-vous est donné très prochainement sur la chaîne M6, qui vous emmènera dans les froides contrées scandinaves et le merveilleux royaume de La Reine des Neiges 2. En plus d’Arendelle, ce deuxième volet, sorti en 2019, offre un voyage au coeur de la forêt enchantée, où la nature et ses esprits se rebellent, menaçant dangereusement les humains qui vivent à proximité. Les deux célèbres soeurs vont donc devoir trouver et comprendre la source de cette colère pour rétablir l’ordre des choses et sauver leurs sujets.
La Reine des Neiges 2 plus fort que le premier film
Alors que La Reine des Neiges avait véritablement triomphé à sa sortie en salles en 2013, engendrant 1,2 milliard de dollars, le second opus a réussi à frapper encore plus fort avec un total d’1,4 milliard de dollars. De quoi en faire le deuxième plus gros succès de la firme aux grandes oreilles, derrière Le Roi Lion.
Conscientes de cette folle effervescence autour de la saga, les équipes de Disney se sont d’ailleurs lancées dans la production de deux nouveaux volets, qui arriveront prochainement au cinéma. La Reine des Neiges 3 est d’ores et déjà annoncé pour 2026, tandis que le quatrième film est tout juste en projet. Les fans de l’univers nordique et glacé vont donc avoir matière à rêver pendant encore plusieurs années !
Retour à Arendelle pendant les vacances de février
Dans le cadre des vacances de février, la chaîne M6 va, comme à son habitude, proposer des programmes pour enfants certains soirs de semaine. C’est pourquoi les téléspectateurs pourront retrouver La Reine des Neiges 2 en prime time le 23 février 2024. Rendez-vous donc à 21h10 pour un décollage immédiat vers les paysages enneigés !
Alexia Malige
Journaliste - Secrétaire de rédaction