La Reine Charlotte : Reynolds est-il mort ? Shonda Rhimes répond

La Reine Charlotte : Reynolds est-il mort ? Shonda Rhimes répond

Partage
Lien copié !

Reynolds est-il mort à la fin de La Reine Charlotte ? Les fans du spin-off de La Chronique des Bridgerton se demandent ce qui est arrivé à l’amoureux de Brimsley, qu’on ne revoit pas quand les personnages sont plus vieux. 

Si La Reine Charlotte est principalement centrée sur l’histoire d’amour entre l’héroïne et le roi George, ils ne sont pas les seuls protagonistes intéressants du spin-off de La Chronique des Bridgerton, bien au contraire. La nouvelle création de Shonda Rhimes montre encore à quel point elle sait faire preuve de créativité et de justesse pour offrir au public des personnages tout en nuances et en complexité.

Parmi eux, on compte Brimsley, fidèle valet de Charlotte qui lui sera dévoué tout au long de sa vie. Si Sa Majesté la reine vit de son côté une romance compliquée, il en est de même pour le personnage de Sam Clemmett qui profite de chaque instant volé possible dans les bras de Reynolds (Freddie Dennis), le valet du roi George. Cependant, leur dévotion envers leur monarque respectif va peu à peu créer un fossé entre les deux hommes, faisant chacun passer leur devoir avant leur cœur.

Une romance qui ne devait pas exister

Et si cette romance ne devait pas exister au départ dans La Reine Charlotte, Shonda Rhimes en a été très fan. “Je me suis dit, ‘comment trouverait-il [Brimsley, ndlr] le temps de tomber amoureux?’ Il est en service actif, donc cela doit vraiment être avec quelqu’un dans la même position que lui. Et j’ai adoré cette dynamique. C’était quelque chose que je n’avais pas du tout prévu quand j’ai commencé à l’écrire. J’ai adoré leur histoire d’amour”, a confié Rhimes à Shondaland.

Et d’ajouter : “J’ai pensé que l’idée que leur devoir prenne le dessus était très intéressante. Quand vous voyez Brimsley seul, c’est ce que c’est censé transmettre”. La créatrice de La Reine Charlotte fait ici allusion à la scène au cours de laquelle on voit Brimsley danser seul dans le dernier épisode, se remémorant la fois où il l’avait fait avec Reynolds. Mais alors, si le valet de Charlotte danse seul, cela veut-il dire que Reynolds est mort ou simplement que le destin les a séparés ?

Reynolds est-il mort à la fin de La Reine Charlotte ?

Si Shonda Rhimes ne dévoile pas en détail ce qu’il advient du valet du roi George, les fans de Bridgerton peuvent se rassurer, Reynolds n’est pas mort. “Beaucoup de gens m’ont demandé, ‘Est-ce que Reynolds est mort ?’ Reynolds n’est pas mort. Il y a tellement plus de choses que j’aurais pu écrire sur eux. C’était sexy et c’était fun et c’était très romantique de les regarder vivre cet amour très compliqué”, a déclaré Rhimes.

Autre confirmation que Reynolds est bel et bien en vie, Hugh Sachs, qui joue le vieux Brimsley, a confié à Vulture qu’une scène où son personnage croise le vieux Reynolds était prévue, mais que celle-ci a finalement été abandonnée. “Il était l’amour de sa vie et pour je ne sais quelle raison, ils n’ont pas pu rester ensemble. Donc quand ils se croisaient dans le corridor dans la scène coupée, ce n’était pas un moment toxique”, révèle Sachs au média américain.

Est-ce alors le poids de leurs obligations qui a fini par les séparer ? Ou le fait que l’ homosexualité était encore bien loin d’être acceptée à cette époque, comme le suggère l’interprète du vieux Brimsley ?

Les fans du couple ont peut-être encore un petit espoir de croiser les deux anciens tourtereaux dans la saison 3 de La Chronique des Bridgerton. Et si tel n’est pas le cas, ils ont l’assurance de Freddie Dennis que les deux hommes sont encore amoureux, “sans aucun doute”.

Marion Le Coq

Marion Le Coq

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀