La Petite Maison dans la Prairie : à quoi ressemble Karen Grassle (Caroline Ingalls) aujourd’hui ?
Publié le Par Eliott Azoulai
Après avoir incarné l’emblématique Caroline Ingalls de La Petite Maison dans la Prairie dans les années 70 et 80, l’actrice Karen Grassle a peu à peu disparu de nos écrans. Que devient-elle ? À quoi ressemble-t-elle aujourd’hui ? On fait le point.
Sommaire
La série La Petite Maison dans la Prairie n’aurait clairement pas été la même sans Karen Grassle, inoubliable interprète de Caroline Ingalls durant les huit premières saisons. L’actrice a donné vie à ce personnage iconique qui est aujourd’hui encore présent dans le coeur de millions de fans à travers le monde. Mais que devient-elle ?
Karen Grassle discrète après la fin de La Petite Maison dans la Prairie
Si Karen Grassle a joué dans quelques séries et téléfilms après la fin de la série culte, elle n’a pas retrouvé de rôle à la hauteur de celui de Caroline Ingalls et a peu à peu disparu des écrans. Elle s’est en revanche consacrée à la direction artistique pour une compagnie de théâtre et est également montée sur les planches à plusieurs reprises.
Depuis 2012, l’ex-star de La Petite Maison dans la Prairie est quelque peu présente à nouveau sur les écrans de cinéma, apparaissant dans des films comme Tales of Everyday Magic ou encore Lasso. En 2021, Karen Grassle était à l’affiche du film Not To Forget.
Un retour sur le devant de la scène médiatique en 2021
La même année, l’actrice a beaucoup fait parler d’elle pour la publication de son autobiographie intitulée Bright Lights, Prairie Dust : Reflections on Life, Loss, and Love from Little House’s Ma. Dans cet ouvrage, Karen Grassle n’hésite pas à dénoncer le harcèlement qu’elle a subi de la part de Michael Landon sur le tournage de La Petite Maison dans la Prairie.
Âgée aujourd’hui de 80 ans, l’actrice Karen Grassle est présente sur les réseaux sociaux et notamment sur Instagram, où elle partage régulièrement des clichés pour le plus grand bonheur de ses fans.
Eliott Azoulai
Journaliste