La Petite Maison dans la Prairie : "elle ne pouvait pas supporter", pourquoi la mère de Melissa Gilbert a fondu en larmes lorsque sa fille a embrassé Dean Butler ?

La Petite Maison dans la Prairie : « elle ne pouvait pas supporter », pourquoi la mère de Melissa Gilbert a fondu en larmes lorsque sa fille a embrassé Dean Butler ?

Partage
Lien copié !

Couple phare de La Petite Maison dans la prairie, Almanzo Wilder et Laura Ingalls ont vécu une histoire d’amour trépidante depuis le début de la saison 6. Si Melissa Gilbert et Dean Butler forment un couple fusionnel et plein d’alchimie sur nos écrans, ce n’est pas forcément le cas hors caméras ! Au-delà d’embarrasser les deux acteurs, leur relation mettait également d’autres personnes mal à l’aise, à commencer par la mère de la jeune actrice !

C’est lors de la sixième saison de La Petite Maison dans la prairie que Laura Ingalls a rencontré Almanzo Wilder et qu’elle tombe directement sous son charme ! Malgré leur différence d’âge, le couple vit une véritable romance. Certaines scènes, notamment celle du premier baiser et celles charnelles ont pu mettre les deux acteurs mal à l’aise, dû à leur écart d’âge conséquent.

Un écart d’âge trop important entre les deux acteurs de La Petite Maison dans la prairie

Laura Ingalls et Almanzo Wilder dans La Petite Maison dans la Prairie.
© NBC

Que ce soit Melissa Gilbert ou Dean Butler, les deux acteurs étaient angoissés et mal à l’aise à l’idée de s’embrasser. L’interprète de Laura Ingalls n’était âgée que de 16 ans, alors qu’Almanzo Wilder avait huit ans de plus qu’elle. Cette scène était d’autant plus complexe à réaliser pour les deux acteurs, puisqu’elle était le premier baiser de Melissa Gilbert, que ce soit dans la série et dans la vraie vie !

Au-delà de l’embarrasser profondément, cette séquence a totalement perturbé la mère de Melissa Gilbert, présente sur le tournage. De nombreuses personnes étaient présentes lors du tournage de cette scène, dont la mère de l’actrice qui a fondu en larmes. Dean Butler a expliqué : « J’avais le sentiment que Barbara ne soutenait pas pleinement ma présence dans la série. Son malheur a atteint son apogée au moment où j’ai embrassé sa fille : elle n’a pas pu le supporter. » Selon l’acteur, cette réaction est légitime et témoigne d’un « mécontentement protecteur ».

Même si le tournage de certaines scènes de La Petite Maison dans la prairie a suscité beaucoup d’embarras, les deux acteurs semblent aujourd’hui bien s’entendre et entretenir de bonnes relations.

Lea Goeb

Suivez nous !

Lire aussi 👀