La Petite Maison dans la Prairie : cette actrice de la série dont Matthew Laborteaux (Albert Ingalls) était fou amoureux
Publié le Par Alexis Savona
Matthew Laborteaux a fait une grosse révélation à Serieously. L’interprète d’Albert Ingalls nous a confié lors du Festival de la télévision de Monte-Carlo avoir eu un très gros coup de coeur amoureux pour l’une de ses partenaires de jeu de La Petite Maison dans la Prairie.
La Petite Maison dans la Prairie a fêté ses 50 ans de diffusion en juin 2024 lors de la 63ème édition du Festival de la télévision de Monte-Carlo. À cette occasion, plusieurs membres phare du casting ont été présents pour célébrer cet anniversaire. Parmi eux Leslie Landon (Etta Plum), Wendi Lou Lee (Grace Ingalls), Karen Grassle (Caroline Ingalls), Alison Arngrim (Nellie Oleson), Melissa Sue Anderson (Mary Ingalls) et Matthew Laborteaux (Albert Ingalls).
« J’ai eu un énorme coup de cœur pour Leslie Landon » nous a révélé l’interprète d’Albert Ingalls dans La Petite Maison dans la Prairie
Serieously a eu la chance de participer aux festivités et de rencontrer le casting de La Petite Maison dans la Prairie. Matthew Laborteaux nous a ainsi fait de nombreuses révélations, dont l’identité de celle qui faisait battre son coeur en secret sur le tournage. Si son personnage Albert Ingalls n’avait d’yeux que pour Belinda Stevens, son interprète était quant à lui sous le charme d’Etta Plum, jouée par Leslie Landon.
« Elle est désormais au courant, mais elle ne le savait pas quand j’étais petit. Lorsque j’étais plus jeune, j’ai eu un énorme coup de cœur pour Leslie Landon. C’est probablement mon béguin de jeunesse quand j’avais 10 ou 12 ans » nous a révélé Matthew Laborteaux. Et s’il dévoile aujourd’hui au grand jour son coup de coeur sur le tournage, l’interprète d’Albert Ingalls a assuré l’avoir caché à son entourage de l’époque.
« On est restés amis des années durant et j’ai admis au fil du temps que j’avais un faible pour elle » a-t-il souligné avant de préciser, en rigolant, que son épouse actuelle a eu vent de ce béguin de jeunesse. « Evidemment, ma femme est au courant de cette histoire » .
Alexis Savona
Rédacteur en chef adjoint