La Petite Maison dans la Prairie : à quoi ressemblent Sylvia et Albert Ingalls, les petits amoureux de Walnut Grove aujourd'hui ?

La Petite Maison dans la Prairie : à quoi ressemblent Sylvia et Albert Ingalls, les petits amoureux de Walnut Grove aujourd’hui ?

Alors que La Petite Maison dans la prairie a vu le jour à la fin des années 70, les acteurs qui incarnaient les personnages de la série ont tous beaucoup changé ! On s’intéresse aujourd’hui à ceux qui ont prêté leurs traits à Albert, le fils adoptif des Ingalls, et à son amoureuse, Sylvia Webb.

Les histoires d’amour ne se font pas rares dans La Petite Maison dans la prairie ! Même les personnages les plus jeunes ont pu connaître leur romance. C’est le cas du jeune Albert Ingalls et de Sylvia Webb, la fille d’Hector. Bien qu’elle n’apparaisse que dans deux épisodes de la série, dans la septième saison, la jeune fille a rendu totalement fou amoureux le jeune Ingalls ! Cette histoire d’amour naissante ne se développera cependant pas, puisque la jeune fille connaîtra une fin tragique : alors qu’elle venait tout juste d’arriver à Walnut Grove, Sylvia est victime d’une agression sexuelle. Puis dans un second temps, lors d’une nouvelle agression, la jeune fille est tombée d’une échelle en voulant s’enfuir et a succombé à ses blessures.

Après La Petite Maison dans la prairie, la carrière de Matthew Laborteaux et d’Olivia Barash s’est diversifiée

matthew laborteaux olivia barash
© Facebook Olivia Barash Fan Page

Matthew Laborteaux et Olivia Barash incarnent respectivement les deux tourtereaux dans la série. Âgés aujourd’hui de 58 et 59 ans, les deux acteurs ont eu une carrière bien remplie. L’ex Sylvia s’est lancée dès son plus jeune âge dans le monde de l’acting, mais son expérience dans La Petite Maison dans la prairie reste la plus marquante de sa carrière, à tel point qu’elle l’évoque encore sur son compte Instagram. Olivia Barash s’est également essayée à la musique, et a continué d’apparaître dans certaines séries et certains films comme 21 Jump Street ou Blue Dream. L’actrice reste aujourd’hui très active sur Instagram, où elle continue de poster du contenu avec les autres acteurs de la série !

Matthew Labborteaux, quant à lui, s’est illustré dans de nombreuses séries après la fin de La Petite Maison dans la prairie. Il a été la star du programme Les Petits Génies et a pu apparaître dans des séries et des films des années 80 et 90. L’acteur s’est ensuite beaucoup illustré dans le domaine du doublage. Il a pu prêter sa voix à Jaden Yuki dans Yu-Gi Oh, à certains personnages secondaires du film Disney Mulan ou encore à Nabu dans le dessin animé Winx Club.

Le temps ne semble pas avoir altéré la relation entre les deux acteurs, qui semblent toujours aussi fusionnels qu’à l’époque !

Lea Goeb

Suivez nous !

Lire aussi 👀