La Petite Maison dans la Prairie : à quoi ressemble Sylvia Webb, l'amoureuse d'Albert aujourd'hui ?

La Petite Maison dans la Prairie : à quoi ressemble Sylvia Webb, l’amoureuse d’Albert aujourd’hui ?

Partage
Lien copié !

Le nom d’Olivia Barash ne vous dit peut-être rien, pourtant l’actrice américaine a incarné un personnage marquant de La Petite Maison dans la Prairie, celui de Sylvia Webb, la fille d’Hector. Et Serieously s’est demandé ce qu’elle est devenue aujourd’hui.

Même si Olivia Barash a joué dans seulement deux épisodes de La Petite Maison dans la Prairie, les fans de la série des années 80 se souviennent de son personnage de Sylvia. En effet, la jeune fille a été au centre d’une intrigue qui a marqué, pour ne pas dire traumatisé, plusieurs aficionados du show américain, à savoir celle du double épisode de la saison 7.

Alors qu’elle venait tout juste d’arriver à Walnut Grove, la jeune fille – qui a rendu fou amoureux Albert Ingalls – est victime d’une agression sexuelle de la part d’un mystérieux homme masqué. Alors qu’on apprend son identité un peu plus tard, Sylvia prend la fuite avant de chuter d’une échelle et de succomber à ses blessures. Une intrigue à la fois triste et terrifiante qui a été portée par la comédienne Olivia Barash, âgée aujourd’hui de 59 ans.

Olivia Barash a tenté de se faire un nom dans la musique après La Petite Maison dans la Prairie

Olivia Barash est une actrice de La Petite Maison dans la Prairie
© Capture d’écran du compte Instagram d’Olivia Barash

C’est dès son plus jeune âge qu’Olivia Barash a débuté sa carrière d’actrice. À seulement 3 ans, l’actrice américaine a décroché son tout premier rôle dans la série The Secret Storm, lui permettant ainsi d’enchaîner les contrats à la télévision et au cinéma. Et de toute sa filmographie c’est celui de La Petite Maison dans la Prairie qui a été le plus marquant de sa carrière, au point d’en parler encore aujourd’hui sur son compte Instagram.

En parallèle de son activité de comédienne, Olivia Barash s’est essayée à la musique en signant chez Warner Chappell Music dans les années 90. Durant toute cette décennie, l’artiste américaine a tenté de percer dans l’industrie musicale, sans vraiment faire de bruit.

Image du casting de La Petite Maison dans la Prairie
© Capture d’écran du compte Instagram d’Olivia Barash

Aujourd’hui, elle est très active sur Instagram et n’hésite pas à partager son quotidien à ses milliers d’abonnés. Elle y a d’ailleurs posté plusieurs photos aux côtés du casting de La Petite Maison dans la Prairie pour leur plus grand bonheur !

Alexis Savona

Alexis Savona

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀