La Meneuse sur Netflix : est-ce vraiment Macaulay Culkin qui joue le fan de Billie Eilish dans l’épisode 9 ?
Publié le Par Eliott Azoulai

Disponible depuis ce jeudi 27 février 2025 sur Netflix, La Meneuse est la nouvelle comédie à ne surtout pas manquer. Portée par Kate Hudson, la série s’intéresse au monde du sport et plus particulièrement du basket-ball. Tout au long des dix épisodes, il est possible d’apercevoir plusieurs invités de marque… dont un certain Macaulay Culkin ? La rédac de Serieously vous dit tout par ici.
Alors que février touche à sa fin, un mois marqué entre autres par les sorties de Meurtres à Åre, Winter Palace, Zero Day et la fin de Cobra Kai sur Netflix, le géant du streaming a encore quelques surprises en réserve pour ses utilisateurs. Ainsi, en ce jeudi 27 février 2025, la plateforme propose une toute nouvelle série intitulée La Meneuse. Mais alors, de quoi s’agit-il ?
Sommaire
De quoi parle la série La Meneuse sur Netflix ?

Cette comédie suit Isla Gordon (Kate Hudson) qui, à la suite d’un scandale impliquant son frère, se retrouve à la tête de l’entreprise familiale et donc présidente des Los Angeles Waves, qui est l’une des plus célèbres franchises de basket-ball professionnel. Trop souvent sous-estimée malgré une ambition à toute épreuve, Isla va devoir prouver à ses frères, au conseil d’administration et à l’ensemble de la communauté sportive qu’elle est la bonne personne pour le poste.
Au casting de la série La Meneuse, on retrouve également Brenda Song, Drew Tarver, Scott MacArthur, Fabrizio Guido, Toby Sandeman, Chet Hanks, Jay Ellis, Max Greenfield et Justin Theroux. Mais ce n’est pas tout…
Quelles stars apparaissent dans La Meneuse ?

Au fil de la première saison de La Meneuse sur Netflix, il est possible d’apercevoir plusieurs invités célèbres. Cela commence dès l’épisode 1, dans lequel Brian Austin Green – inoubliable David Silver de Beverly Hills 90210 – fait une petite apparition. Et, pour cause, Isla révèle avoir été mariée à l’acteur pendant deux semaines lorsqu’elle était plus jeune.

Dans l’épisode 7, c’est Scott Disick, mondialement connu pour sa participation à l’émission de télé-réalité américaine L’Incroyable Famille Kardashian, qui fait un caméo et joue son propre rôle. Puis, dans l’épisode 9, un autre visage vous est probablement familier…

Lors du coup d’envoi des playoffs, avec un match opposant les Los Angeles Waves aux Minnesota Frost, la chanteuse Billie Eilish est attendue sur scène pour interpréter l’hymne national – même si elle n’apparaît pas dans la série. Mais, avant ça, Sandy Gordon prend la parole, ce qui a le don d’agacer un membre du public.
Or, ce spectateur est joué par le seul et unique Macaulay Culkin. Oui, c’est bien lui ! L’acteur, devenu une star planétaire dès l’âge de 10 ans grâce à son rôle dans le film culte Maman j’ai raté l’avion, fait une apparition furtive dans La Meneuse. Il est même crédité au générique de fin en tant que « fan en colère ». Alors, l’aviez-vous reconnu ?
Macaulay Culkin en couple avec une star de la série La Meneuse

En faisant un caméo dans La Meneuse, Macaulay Culkin vient soutenir celle qui partage sa vie depuis plusieurs années maintenant : Brenda Song. L’interprète d’Ali Lee dans la série de Netflix est, en effet, en couple avec l’acteur de Maman j’ai raté l’avion depuis 2017. Ils se sont fiancés en 2022 et ont deux enfants ensemble.
Brenda Song a, tout comme Macaulay Culkin, goûté au succès très jeune. Elle s’est fait connaître du grand public grâce à son rôle de London Tipton dans la série La Vie de Palace de Zack et Cody sur Disney Channel, rôle qu’elle a repris dans la suite intitulée La Vie de Croisière de Zack et Cody. Elle a également été la star de plusieurs téléfilms de la chaîne, comme La Naissance d’une Nouvelle Star et Wendy Wu.
Retrouvez la série La Meneuse sur Netflix.

Eliott Azoulai
Journaliste