La Chronique des Bridgerton : un trailer mystérieux pour la série Netflix de Shonda Rhimes
Publié le Par Alexia Malige
Attendue pour Noël, la nouvelle série de Netflix se dévoile dans une première bande-annonce piquante et énigmatique. De quoi mettre l’eau à la bouche des abonnés, qui sont désormais de plus en plus impatients de découvrir La Chronique des Bridgerton.
Des robes somptueuses, des histoires d’amour et des potins… Non, ce n’est pas une nouvelle version de Gossip Girl, mais bien la dernière production de Shonda Rhimes, qui arrive sur Netflix pour la fin d’année. Tout en scandale et élégance, La Chronique des Bridgerton se présente comme une série en costumes soignée, où haute société rime avec esclandre et secrets. Un vrai tourbillon de mensonges et cachoteries, dissimulé dans un écrin de soie et de broderies.
Pour attiser la curiosité de ses abonnés, la plateforme dévoile une première bande-annonce délicate et raffinée. Des premières images à la photographie lumineuse et colorée, qui offrent un petit aperçu des aventures à venir. Entre costumes éclatants et décors luxueux, la série donne un avant-goût de ce gratin du XIXème siècle, dans lequel il nous tarde de pénétrer.
La Chronique des Brigerton, un scandale de château
Centrée sur les hautes sphères de la société londonienne, la série raconte l’histoire de Daphne Bridgerton, la fille aînée d’une famille très puissante, arrivée à l’âge de se marier. Elle se met alors en quête d’un époux digne de son nom et de son cœur. Seulement, son quotidien et celui de ses frères et soeur vont prendre un tout autre tournant, lorsqu’ils vont devenir la cible de la mystérieuse Lady Whistledown, une plume masquée qui rédige le journal à scandales le plus lu du moment.
Composée de 8 épisodes, La Chronique des Bridgerton sera portée par Phoebe Dynevor (Daphne Brigerton) et Rege-Jean Page (Simon Basset), mais aussi et surtout par l’incontournable Julie Andrews (Mary Poppins), qui prêtera sa voix à Lady Whistledown. Attendue pour le début de l’hiver, la série sortira sur Netflix le 25 décembre prochain.
Alexia Malige
Journaliste - Secrétaire de rédaction