La Chronique des Bridgerton : Regé-Jean Page n’est pas contre le fait que Simon soit recasté 

La Chronique des Bridgerton : Regé-Jean Page n’est pas contre le fait que Simon soit recasté 

Partage
Lien copié !

Maintenant qu’il a quitté la série, Regé-Jean Page ne voit aucun inconvénient à ce qu’un autre acteur le remplace pour camper le duc de Hastings dans La Chronique des Bridgerton.

Bien qu’il ait quitté la série il y a déjà plus d’un an, Regé-Jean Page a laissé un souvenir impérissable dans la tête des fans en tant que duc de Hastings. Les spectateurs de La Chronique des Bridgerton auraient adoré le voir reprendre son rôle, mais l’acteur a confirmé à plusieurs reprises qu’il n’avait aucune intention de revenir dans le programme Netflix. Le comédien britannique en a fini avec la saga adaptée des romans de Julia Quinn, à tel point qu’il ne verrait aucun inconvénient à ce que son personnage soit recasté. 

« Ils sont libres de faire ce qu’ils veulent »

Interviewé par Variety à l’occasion de l’avant-première de The Gray Man, dans lequel il donne la réplique à Ryan Gosling et Chris Evans, l’interprète de Simon Basset est revenu sur son départ de La Chronique des Bridgerton. Pour lui, la page est tournée. Si la production de la série souhaite engager un nouvel acteur pour incarner le duc de Hastings, ce n’est pas un problème.

« Ils sont libres de faire ce qu’ils veulent », a-t-il expliqué, affirmant qu’il n’avait aucune réticence à se faire remplacer. Selon lui, l’arc narratif de Simon Basset a été clôturé et il ne pense pas qu’il y ait plus à raconter.« Shonda et moi avons eu une super conversation à la fin de la saison 1. Nous étions très heureux de la manière dont nous avions achevé cette intrigue ». 

Pour Regé-Jean Page, le duc était « horrible »

Au-delà de ses envies de cinéma qui l’ont poussé à quitter La Chronique de Bridgerton, Regé-Jean Page s’est épanché sur le personnage du duc en lui-même, qu’il ne semble pas particulièrement porter dans son coeur. « Nous avons tellement bien travaillé sur sa rédemption que les gens oublient à quel point Simon était horrible », a-t-il déclaré. « C’était le meilleur exemple de ‘Regency fu** boy ‘ que nous ayons pu trouver. Et donc, parce que nous avons si bien bouclé la boucle, parce que nous avons réussi ce dénouement, vous restez sur cette excellente impression ». 

Pour le moment, Netflix ne s’est pas exprimé concernant un possible recast du duc de Hastings, mais le personnage étant excessivement peu présent dans les autres romans de la saga littéraire, il ne serait pas étonnant qu’il disparaisse tout simplement de la série. 

Alexia Malige

Alexia Malige

Journaliste - Secrétaire de rédaction

Suivez nous !

Lire aussi 👀