La Chronique des Bridgerton : un premier aperçu de Lady Danbury jeune dévoilé dans le spin-off
Publié le Par Virginie Incerto
Le spin-off de La Chronique des Bridgerton se confirme ! Netflix vient de dévoiler un premier aperçu exclusif de la jeune Agatha Danbury, l’un des personnages phare du spin-off Queen Charlotte: A Bridgerton Story. Détails.
Avant Daphne Bridgerton, c’était à Lady Danbury de faire ses débuts dans la cour anglaise. En attendant d’en savoir davantage sur la très attendue saison 3 de La Chronique des Bridgerton, Netflix nous offre une jolie mise en bouche de la série préquelle Queen Charlotte, un nouveau projet royal qui sortira cette année.
Ce spin-off de la série adaptée des romans de Julia Quinn sera consacré à la jeunesse de la reine Charlotte et éclaircira les mystères qui entourent son passé, sa relation avec le roi George, et son ascension vers le trône d’Angleterre. Les fans de la série produite par Shonda Rhimes auront également l’occasion de (re)découvrir Lady Agatha Danbury, Violet Bridgerton et Brimsley, le secrétaire de la reine.
Lady Danbury de retour dans le spin-off de La Chronique des Bridgerton ?
Dans Queen Charlotte, Adjoa Andoh qui prêtait ses traits à Lady Danbury dans La Chronique des Bridgerton, confie son diadème à Arsema Thomas, la nouvelle interprète de ce personnage haut en couleur qui n’hésite pas à dire ce qu’elle pense réellement.
Dans cette nouvelle série, Agatha qui se retrouve sous la coupe de son époux bien plus âgé, « profite de l’arrivée de Charlotte pour tracer son propre chemin dans la société. Avec une connaissance approfondie de la scène sociale autrefois divisée et des subtilités du mariage, Agatha deviendra un guide pour la nouvelle reine – tout en trouvant sa propre voix et le pouvoir que nous reconnaîtrons bientôt comme l’emblématique Lady Danbury de La Chronique des Bridgerton », nous révèle le synopsis officiel.
Comme pour la saison 3 de la série créée par Chris Van Dusen, le spin-off Queen Charlotte: A Bridgerton Story n’a pas encore de date de sortie officielle mais il devrait débarquer sur nos écrans cette année.
Virginie Incerto
Journaliste pop culture et lifestyle