La Chronique des Bridgerton : découvrez pourquoi Regé-Jean Page ne sera pas dans la saison 2
Publié le Mise à jour le Par Marion Le Coq
Triste nouvelle pour les fans de La Chronique de Bridgerton et du Duc d’Hastings car son personnage ne fera pas partie de la saison 2. Découvrez pourquoi Regé-Jean Page quitte la série Netflix.
Non, il ne s’agit malheureusement pas d’un poisson d’avril. L’annonce de l’absence de Regé-Jean Page dans la saison 2 de La Chronique des Bridgerton a été faite vendredi 2 avril confirmant alors les pires craintes des fans de la série.
Vous le savez tous, le deuxième chapitre du show de Netflix sera centré sur le personnage d’Anthony, l’aîné de la famille Bridgerton et il était donc d’ores et déjà prévu que le couple formé par Daphné et le Duc soit très largement mis en retrait. Dans les romans de Julia Quinn, Simon ne fait que quelques apparitions.
Daphné toujours présente dans la saison 2 de La Chronique des Bridgerton
Mais alors, pourquoi Regé-Jean Page a-t-il décidé de totalement quitter la série ? “C’était un arc d’une saison”, révèle l’acteur britannique à Variety en exclusivité. Ce qui a poussé Page a accepté le rôle du Duc était la certitude que ce job ne l’engagerait pas sur la durée mais qu’il allait avoir “un début, un milieu, une fin” et le tout sur un an. “Je me souviens avoir pensé, ‘C’est intéressant, on dirait une mini série. J’ai l’opportunité de venir, d’y contribuer et ensuite la famille Bridgerton continue’”, ajoute-t-il.
Your Grace, it has been a pleasure. 💜🐝 pic.twitter.com/kX1nIG8pz7
— Bridgerton (@bridgerton) April 2, 2021
L’annonce du départ de Regé-Jean Page de la série Netflix a été faite le 2 avril dernier via une note de Lady Whistledown en personne, confirmant par la même occasion que Daphné serait, quant à elle, toujours présente dans la saison 2 de La Chronique des Bridgerton. “Daphne restera une épouse et une sœur dévouée, aidant son frère à naviguer la saison sociale qui se profile et ce qu’elle a à offrir”.
Marion Le Coq
Journaliste